Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@elonmusk sur X
Tous les ministres/députés/sénateurs qui dépensent mal l'argent public qui se font virer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
2 ans
@elonmusk sur X
Tous les ministres/députés/sénateurs qui dépensent mal l'argent public qui se font virer
Je suis curieux de voir les latitudes qu’il aura. Ça va en piquer pas mal, c’est pas dit que Trump lui laisse carte blanche
il y a 2 ans
Je suis curieux de voir les latitudes qu’il aura. Ça va en piquer pas mal, c’est pas dit que Trump lui laisse carte blanche
Déjà quand il a racheté twitter il a viré la moitié des employés
il y a 2 ans
Déjà quand il a racheté twitter il a viré la moitié des employés
Et pourtant le site tourne toujours, y a des nouvelles fonctionnalités qui sortent etc. C'qui veut bien dire que bon...
il y a 2 ans
Et pourtant le site tourne toujours, y a des nouvelles fonctionnalités qui sortent etc. C'qui veut bien dire que bon...
Exa exa, mais j'ai vu des gauchos dire que soi disant twitter était mieux avant etc alors que non c'est l'inverse depuis que c'est X ça a jamais été aussi libre et l'appli fonctionne très bien
il y a 2 ans
Ça serait qui chez nous ?
Zemmour (mi-bog mi-youpin je le rappelle
) avec Bolloré ? Ça fait pas rêver
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
En vrai Soral ça pourrait être drôle
il y a 2 ans
En vrai Soral ça pourrait être drôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe boulot qu'il y aurait en France
Les sénateurs et députés en trop, leurs suppléants, assistants, les maires et conseillers municipaux en trop, le mille-feuille administratif, les "commissions", les secrétaires généraux de X et Y, les inspecteurs de machin et truc, et j'en passe, y'a des milliers et des milliers de postes à supprimer
Les sénateurs et députés en trop, leurs suppléants, assistants, les maires et conseillers municipaux en trop, le mille-feuille administratif, les "commissions", les secrétaires généraux de X et Y, les inspecteurs de machin et truc, et j'en passe, y'a des milliers et des milliers de postes à supprimer
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Le boulot qu'il y aurait en France
Le Dream putain dégagez moi tout ça
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le forum Onche, on fait un topic par poste administratif avec un sondage pour décider s'il saute ou pas
Puis on publie un communiqué ratifié par le président (un khey bien sûr)
Puis on publie un communiqué ratifié par le président (un khey bien sûr)
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à la France et je pèse mes mots
Pèse-donc tes mots l'ami
il y a 2 ans
Suffirait de pas grand chose pour que ce soit déjà bien plus efficient au niveau de l’état
Rien que fusionner toutes les bases de données, pour que tous les services aient accès à toutes les données, ça éviterait des postes, du temps et des emmerdes
Mais pour ça faut accepter que tout le monde voit tout, et visiblement ça passe pas
Rien que fusionner toutes les bases de données, pour que tous les services aient accès à toutes les données, ça éviterait des postes, du temps et des emmerdes
Mais pour ça faut accepter que tout le monde voit tout, et visiblement ça passe pas
il y a 2 ans
Donc c'est le mec qui a acheté twitter 42 milliards alors que ça en valait même pas la moitié qui va donner son avis sur comment dépenser l'argent
Remarque il a de l'expérience dans comment mal dépenser l'argent des autres ...
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Donc c'est le mec qui a acheté twitter 42 milliards alors que ça en valait même pas la moitié qui va donner son avis sur comment dépenser l'argent
Il a acheté twitter pour en faire son réseau hein et sa publicité
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0