Créer un compteSe connecter
Image

La nouvelle vient d'être annoncée
:Ham:
il y a 2 ans
Plus de 65,000 personnes excommuniées ont été réintégrées cette année ! Et Plus de 200,000 personnes baptisées !

Quelle joie !
il y a 2 ans
Oui mais j'ouvre pas la porte du coup c'est comme si vous existiez pas les cuckos
:risitaeheh:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Oui mais j'ouvre pas la porte du coup c'est comme si vous existiez pas les cuckos
:risitaeheh:
Tu es libre de faire ce que tu souhaites
il y a 2 ans
Pourcentage par tranche d'âge je te prie
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
C'est seulement pour les rédacteurs
il y a 2 ans
:mqm5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah les chiffres...
On va faire un peu de maths avec les rapports mondiaux annuels qu'on trouve sur le site jw
Je t'invite à vérifier ce que je dis

Que penses-tu de ça :
Entre 2019 et 2024 il a eu 1 428 589 baptêmes.
Pourtant depuis 2019 il n’y a que 360’343 proclamateurs Témoins de Jéhovah en plus.
Peux-tu me dire où sont donc passés les plus de 1 million d'autres proclamateurs actifs ?
Sachant que maintenant il suffit juste de cocher une case pour dire qu'on a prêcher. Tiens j'ai laissé un tract dans une boîte à lettre, j'ai discuté 5mn de Jéhovah et hop j'ai prêché.

Concernant les études bibliques as-tu remarqué la baisse de 2 millions entre 2019 et 2024 ? La moyenne mensuelle est passée de ~ 9 millions à ~ 7 millions.

Je suppose que la Watchtower remarquant que la moyenne d'heures de prédication baissée, elle a modifié son système de rapport d'activité.

J'ai été surpris de voir que la Watchtower indique pour la première fois le nombre de réintégrés au niveau mondial ~65000 qu'il faut relativiser (lien avec le procès en Norvège? Ce n'est qu'une pure spéculation de ma part). Par contre elle ne publie pas le nombre de renvois. Parmi ces 65000 combien reviennent exprès pour la religion ? Un certain nombre revient seulement pour retrouver leurs amis TJ, parents TJ... car ils souffrent de l'ostracisme portée à leur égard.

De plus il y a les PIMO ( Physiquement dedans, mentalement dehors) qui restent TJ malgré leurs envies de quitter cette religion. J'ai été PIMO pendant de nombreuses années et dans le même temps je faisais même des discours, des visites pastorale 😁

Que penses-tu de tout çà ?
Et si je me trompe n'hésite pas à me le signaler.
il y a 2 ans