Créer un compteSe connecter
ce souvenir loufoque me revient en tete je le partage avec le forum car je m'emmerde un peu la

J'avais 17 ans
:dingueriewallah:

j'étais à Lyon pendant 1 mois, j'avais enfin quitté ma petite ville de province où il se passe rien pour découvrir un peu la vie des grandes villes
:Danse_de_golmon:

Je décide un soir d'aller en boîte avec des amis rencontré à Lyon. On va au Boston, le soucis c'est que je suis le seul mineur. Comme je fais plus que mon âge on décide de tenter. On va au Boston, la sécurité vérifie ma carte d'identité -> je suis recalé. Du coup on go bar tant pis
:Cyril_Schreiner:

Un autre soir je go la pardieu car il y a un piano libre et je voulais en faire. Il y avait un rebeu mega chaud qui en faisait. De nature curieux et jovial je vais le voir et parler avec lui. Il y avait un autre gars à ce moment. Le rebeu se remet à jouer du piano et je parle avec cet autre gars de 22 ans. On parle 10 min. Le courant passe super bien. Du coup :
[MOI] ... ah ok c'est cool
:ayaaooo:

[LUI] ouais ouais... sinon tu fais quoi ce soir ?
:risiaubry:

Behh rien, chaud on va en boîte ?

Vazy cool, go Boston ?

Ouais mais je suis mineur il m'ont recal

T'inquiète chui un habitué

Le Boston ouvre dans 1h30. Du coup on va chez lui boire un verre. Oui oui, je parle 10min à un mec qui a 5 ans de plus que moi et je finis à boire un verre et manger un tacos chez lui avant de go boîte
:OnFaitCommeCa:

Le type voyait que je venait de la province et que je connaissais pas le monde de la nuit. Du coup il s'est donné comme mission de m'initier à tout ca
:fatigue_jesus_lunettes:

Suite ou pas ?
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Chepa qui sait
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
C'est effectivement un peu PD comme description, je crains aussi d'entendre la suite...
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est fake, les rebeus ne jouent pas du piano
il y a 2 ans
suite connard
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
ce souvenir loufoque me revient en tete je le partage avec le forum car je m'emmerde un peu la

J'avais 17 ans
:dingueriewallah:

j'étais à Lyon pendant 1 mois, j'avais enfin quitté ma petite ville de province où il se passe rien pour découvrir un peu la vie des grandes villes
:Danse_de_golmon:

Je décide un soir d'aller en boîte avec des amis rencontré à Lyon. On va au Boston, le soucis c'est que je suis le seul mineur. Comme je fais plus que mon âge on décide de tenter. On va au Boston, la sécurité vérifie ma carte d'identité -> je suis recalé. Du coup on go bar tant pis
:Cyril_Schreiner:

Un autre soir je go la pardieu car il y a un piano libre et je voulais en faire. Il y avait un rebeu mega chaud qui en faisait. De nature curieux et jovial je vais le voir et parler avec lui. Il y avait un autre gars à ce moment. Le rebeu se remet à jouer du piano et je parle avec cet autre gars de 22 ans. On parle 10 min. Le courant passe super bien. Du coup :
[MOI] ... ah ok c'est cool

[LUI] ouais ouais... sinon tu fais quoi ce soir ?

Behh rien, chaud on va en boîte ?

Vazy cool, go Boston ?

Ouais mais je suis mineur il m'ont recal

T'inquiète chui un habitué

Le Boston ouvre dans 1h30. Du coup on va chez lui boire un verre. Oui oui, je parle 10min à un mec qui a 5 ans de plus que moi et je finis à boire un verre et manger un tacos chez lui avant de go boîte
:OnFaitCommeCa:

Le type voyait que je venait de la province et que je connaissais pas le monde de la nuit. Du coup il s'est donné comme mission de m'initier à tout ca
:fatigue_jesus_lunettes:

Suite ou pas ?
Sweet et plus vite que ça tete de bite
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans