Créer un compteSe connecter
Ça change pas nos habitudes de citoyen du Francistan Babylonien, mais jvous informe qu'un tueur en série français vient d'être arrêté par la jewstice française, quel soulagement pour les minorités persécutés par ce breton cis blanc.

:selection-naturelle-ww2:

Image

A ceci près que ce nègre n'est ni breton, ni français, mieux, il est OQTF. C'est donc une chance pour nous les golem, déjà 4 homicides à son actif avant d'être arrêté, sûrement un militant écologiste qui prone la dépopulation wallah.

:hitler-fume:

Image

Bref j'arrive même plus à en rire tellement la Maladie s'est pandémisée, je peux pas rire devant un pue le nègre qui a écrasé la tête d'un SDF blanc devant une caméra de surveillance, comme un gorille demembrerait sa proie devant le public d'un zoo.

Image

Je pense que le signal est assez fort pour les derniers cons du fond nan? La bestialité c'est leur truc, il est temps d'y mettre du siens en rajoutant l'intelligence occidentale qui nous est propre, histoire de générosité européenne, celle que nos Étoiles Jaunes ont si bien vendus malgré nous depuis l'après guerre.

:selection-celiniene:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Il PORTE le parpaing sur LA TÊTE
:aya_clones:

Ce gros BAMBOULA
:aya_clones:
il y a 2 ans
:yorarienfox:

Sera jugé dans 5 ans facile, nouvelle OQTF inapplicable, et on recommence
:risi8:
il y a 2 ans
N
:Skin:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas l'effet streisand les médias
:Kim3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il est AUSSI français que toi et moi le facho image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg
il y a 2 ans
Ah oui les tueurs en série français
Reconnaissables à leur odeur si particulière
:boube:
il y a 2 ans
fais comme un rat Francis Ngannou
:ehoh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas l'effet streisand les médias
Tiens parlons Kim Jong, on pourra dire beaucoup de chose sur la Corée du Nord, le traitement de la trahison s'avère assez efficace pour savoir quoi faire de nos collabos quand leur forteresse bourgeoise se sera effondrée.

:ferdinand-chadline-qui:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Ah oui les tueurs en série français
Reconnaissables à leur odeur si particulière
:boube:
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J'ai même l'impression qu'ils se sont lassé, que c'est devenu banal voir acceptable.
:Ahouaisouais:
:soralgoy:
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Tiens parlons Kim Jong, on pourra dire beaucoup de chose sur la Corée du Nord, le traitement de la trahison s'avère assez efficace pour savoir quoi faire de nos collabos quand leur forteresse bourgeoise se sera effondrée.

:ferdinand-chadline-qui:
Exa, ils savent s'occuper des traîtres en CDN
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Ça change pas nos habitudes de citoyen du Francistan Babylonien, mais jvous informe qu'un tueur en série français vient d'être arrêté par la jewstice française, quel soulagement pour les minorités persécutés par ce breton cis blanc.

:selection-naturelle-ww2:

Image

A ceci près que ce nègre n'est ni breton, ni français, mieux, il est OQTF. C'est donc une chance pour nous les golem, déjà 4 homicides à son actif avant d'être arrêté, sûrement un militant écologiste qui prone la dépopulation wallah.

Image

Bref j'arrive même plus à en rire tellement la Maladie s'est pandémisée, je peux pas rire devant un pue le nègre qui a écrasé la tête d'un SDF blanc devant une caméra de surveillance, comme un gorille demembrerait sa proie devant le public d'un zoo.

Image

Je pense que le signal est assez fort pour les derniers cons du fond nan? La bestialité c'est leur truc, il est temps d'y mettre du siens en rajoutant l'intelligence occidentale qui nous est propre, histoire de générosité européenne, celle que nos Étoiles Jaunes ont si bien vendus malgré nous depuis l'après guerre.

:selection-celiniene:
Il est aussi Francais que mon chien est chimiste ce sale nègre
:elliewallah:
il y a 2 ans
Il est aussi Francais que mon chien est chimiste ce sale nègre
Nan chut le goy,

:antimite-lunettes-bleues:

La Raie Publique est claire: il est français, c'est écrit dans le Talmud.

:antimite-ww2:
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Nan chut le goy,

:antimite-lunettes-bleues:

La Raie Publique est claire: il est français, c'est écrit dans le Talmud.

:antimite-ww2:
Un sale nègre c'est tout ce qu'il est
il y a 2 ans
C'est surtout que ils ont été clair les collabix.

:mads_boit_ris:

C'est nous les étrangers. Étrangers à leur système mondialiste, et à leur rites sataniques. On est trop lucides pour ces apathiques qui tapent dans l'acide. Il leur faut du concret.

:lucided:

Du gros bamboula sanguinaire qui violent des femmes. Ça fait l'affaire pour l'instant, ensuite, ils se feront pas chier, les conflits mondiaux feront le reste, ça sert à ça un goy non.

:Skin:
il y a 2 ans
Dans un pays normal on l'enterre vivant
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Welcome refugies, bande de facho !
:verra_zoom:
Image
il y a 2 ans
Dans un pays normal on l'enterre vivant
:Pull-stupefait:
Personne ne devrait gaspiller la sueur de son pauvre blanc front pour un animal si pauvre d'esprit.

Si son pays n'en veut pas, c'est une balle dans la tête au mieux, les corbeaux feront le reste.
il y a 2 ans
:parpaingsurclodo:
il y a 2 ans