Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez dire que ça "t'es ki" "random" "tu peux disposax" etc comme si c'était ma faute si je suis pas niveau 100
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoodent
2 ans
Vous savez dire que ça "t'es ki" "random" "tu peux disposax" etc comme si c'était ma faute si je suis pas niveau 100
Bat les couilles, le principe du forum c'est que tout le monde puisse parler équitablement, si je veux voir des connards célèbre dire de la merde je vais sur Twitter
J'ai jamais fait attention une seule fois au niveau d'un clé ici
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Bat les couilles, le principe du forum c'est que tout le monde puisse parler équitablement, si je veux voir des connards célèbre dire de la merde je vais sur Twitter
Ahi sur Insta ou Twitter j'en ai rien à battre des célébrités
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal t’es une epop toi
Elite cosmique du shitpost oe 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
Tu vas chialer ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
C'est seulement les moins intéressants qui disent ça
il y a 2 ans
Ahi sur Insta ou Twitter j'en ai rien à battre des célébrités
Tu peux pas nier que aux yeux des plus grand nombre, leurs nombres de followers donne un certains crédit à leurs dire
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Faudrait supprimer le système de profil et poster chaque message anonymement pour empêcher les fléaux de l'awisme et l'epopisme
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0