Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a regardé comme ça
"On dit pas grosse on dit RONDE. c'est pas le PHYSIQUE qui compte"
Bon j'ai pas argumenté plus que ça je voulais pas discuté de ça, mais c'est dingue comment pour les femmes les choses vont toujours que dans un sens. Jamais ELLES pourraient se mettre avec un gros mais si toi tu refuse une grosse honte à toi.
Bon j'ai pas argumenté plus que ça je voulais pas discuté de ça, mais c'est dingue comment pour les femmes les choses vont toujours que dans un sens. Jamais ELLES pourraient se mettre avec un gros mais si toi tu refuse une grosse honte à toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être une sacrée baleine la psy
En plus d'être giga chiante, depuis quand on doit maintenir le "politiquement correct" chez un psy ?
En plus d'être giga chiante, depuis quand on doit maintenir le "politiquement correct" chez un psy ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
IMC de la thérapeute en question ?
Un IMC plutot normal elle était pas grosse pour le coup.
il y a 2 ans
Ça doit être une sacrée baleine la psy
Surtout que stop la mauvaise foi de ce genre de personne qui se veut "bienveillante" ... A part cas de fétichisme personne ne va préfèrer un corps obèse à un corps mince ou moyen, on peut éventuellement s'en accommoder si les sentiments sont forts mais dire que c'est sexy c'est hypocrite je trouve... A la rigueur un peu chubby ça va mais obese au point d'avoir plein de bourrelets qui macérent et des difficultés à se déplacer dire que c'est séduisant alors que c'est un handicap à ce niveau.
Puis on est bien d'accord qu'un soignant doit rester un minimum neutre je ne vais pas faire "eugneugneu prend en autre sur Tinder"
à une patiente qui me parle d'une déception sentimentale...
Puis on est bien d'accord qu'un soignant doit rester un minimum neutre je ne vais pas faire "eugneugneu prend en autre sur Tinder"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un IMC plutot normal elle était pas grosse pour le coup.
C'est le genre de meuf à dire "t'es trop belle ma chérie"
à une obèse morbide alors que pour rien au monde elle aimerait avoir ce genre de physique ou coucher avec un homme obèse...
il y a 2 ans-PEMT
Psychothérapeute/psychologue
J’ai dit la même chose, la réponse c’est qu’on s’en fout des préférences, même si c’est pas toujours bon de le crier haut et fort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que stop la mauvaise foi de ce genre de personne qui se veut "bienveillante" ... A part cas de fétichisme personne ne va préfèrer un corps obèse à un corps mince ou moyen, on peut éventuellement s'en accommoder si les sentiments sont forts mais dire que c'est sexy c'est hypocrite je trouve... A la rigueur un peu chubby ça va mais obese au point d'avoir plein de bourrelets qui macérent et des difficultés à se déplacer dire que c'est séduisant alors que c'est un handicap à ce niveau.
à une patiente qui me parle d'une déception sentimentale...
Maintenant les gens pensent qu'avoir une préférence c'est forcément être _phobe
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Maintenant les gens pensent qu'avoir une préférence c'est forcément être _phobe
Puis bon les femmes rondes peuvent se mettre avec des hommes ronds comme elles...
Le vrai problème c'est les gens qui ont des exigences pour tels autres qu'ils ne s'appliquent pas à eux mêmes...
Le vrai problème c'est les gens qui ont des exigences pour tels autres qu'ils ne s'appliquent pas à eux mêmes...
il y a 2 ans
Elle m'a regardé comme ça
"On dit pas grosse on dit RONDE. c'est pas le PHYSIQUE qui compte"
t'aurais du insister sur grosse à chaque fois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans