Créer un compteSe connecter
Mes chers onchois
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
:Goutte_d_eau:
il y a 2 ans
Petit café bien serré
:cafe:
:trissmile:
il y a 2 ans
Un café
:Bruce_bg:
il y a 2 ans
Whisky cowboy
:cowboy_banal:
il y a 2 ans
de la bière comme chaque matin
:jean_marire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Thé
:Tom_Gentleman:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Red Bull
:pikachumonster:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
YOU GOT TO POMPER L’EAU image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/18/1494166696-kklk.png
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Toujours du café
:Cafe_onche:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Petit café bien serré
:cafe:
Sans lé ?
:cafe:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Un tea avec du lait
:Bee:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sans alcool ?
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Sans lé ?
:cafe:
Non, noir sans sucre. Tellement noir que mon café a reçu une convocation en EDF
:deschamps_chat:
:trissmile:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Un café
:Bruce_bg:
Combien de sucrent ?
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Combien de sucrent ?
:Oiseaumie:
Pas de sucre, un nuage de lait et c’est tout
:Bruce_taquin:
il y a 2 ans
Vous avez déjà vu le film Hudson Hawk ?
:Bruce_bg:
il y a 2 ans
Ba dlò com dab lò
:risitas_herisson:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Whisky cowboy
:cowboy_banal:
Avec du couca-cola ?
:Misere:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans