Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le syndrome steam ?
Suis-je le seul ?
Devienje fou ?
Suis-je le seul ?
Devienje fou ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 505 jeux et honnêtement je sais pas comment la plupart sont arrivés là
J'ai du en acheter une 50aines grand max
J'ai du en acheter une 50aines grand max
il y a 2 ans
Moi j'ai juste un jeu que j'ai pas encore commencé car je vais d'abord en finir un sur romstation
il y a 2 ans
Environ 800 jeux, j'en ai fini qu'une petite dizaine et y en a quelques uns que j'ai oubliée la provenance même.
Sur GOG, pareil, j'ai 600 jeux piles et je n'en ai fini qu'une dizaine aussi dont des jeux que j'ai eue gratuitement via un giveaway en me disant que ça sera pas mal de les prendre le jour où j'aurai des enfants quand ma situation se stabilisera afin que je puisse adopter.
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup dans le tas qui étaient gratuits ou que j'ai récupérés dans des bundles. Donc j'ai même pas envie de les lancer.
Mais il y en a aussi un paquet que j'ai achetés délibérément et finalement jamais installés. Des fois je suis étonné de voir certains jeux dans ma bibliothèque, je sais même plus ce que j'ai.
Mais il y en a aussi un paquet que j'ai achetés délibérément et finalement jamais installés. Des fois je suis étonné de voir certains jeux dans ma bibliothèque, je sais même plus ce que j'ai.
il y a 2 ans
T'es pas seul mais persoent c'est absolument pas mon cas
Je dois avoir 10 jeux sur steam max avec beaucoup d'heure dessus
Je dois avoir 10 jeux sur steam max avec beaucoup d'heure dessus
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadyYoulia
2 ans
Environ 800 jeux, j'en ai fini qu'une petite dizaine et y en a quelques uns que j'ai oubliée la provenance même.
Sur GOG, pareil, j'ai 600 jeux piles et je n'en ai fini qu'une dizaine aussi dont des jeux que j'ai eue gratuitement via un giveaway en me disant que ça sera pas mal de les prendre le jour où j'aurai des enfants quand ma situation se stabilisera afin que je puisse adopter.
Bordel
10k
il y a 2 ans
Reel putain, faudrait que je prenne une année sabbatique pour baisser mes backlogs
10k
il y a 2 ans
Pareil plein que j'ai acheté mais finalement ça me tente pas je boucle sur le même jeu
il y a 2 ans
Goldhaine
2 ans
C'est le syndrome steam ?
Suis-je le seul ?
Devienje fou ?
Suis-je le seul ?
Devienje fou ?
Tu n'as pas "200 jeux steam", tu as juste 200 licences d'utilisation ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le jour où j'aurai une bonne co et un nvme de 10to je pourrai jouer à tout
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0