il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn fait divers qui sera bizarrement ignoré par les féministes
RIP aux gosses 🙏
RIP aux gosses 🙏
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"La semaine dernière, deux enfants de un et quatre ans ont été retrouvés décapités chez eux à Sainte-Rose, en Guadeloupe, et la mère, retrouvée errante dans les rues de la commune, a été internée en hôpital psychiatrique. Selon l’Observatoire national de la protection de l’enfance, 60 mineurs sont décédés de mort violente au sein de leur famille en 2022."
Une autre mère qui tue ses gosses et après ça fait genre c'est propre aux hommes le crime plus les innombrables affaires ou le beau père maltraite un gosse parfois jusqu'au meurtre avec la complicité de la mère..
Une autre mère qui tue ses gosses et après ça fait genre c'est propre aux hommes le crime plus les innombrables affaires ou le beau père maltraite un gosse parfois jusqu'au meurtre avec la complicité de la mère..
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
C’est peut être un accident, le couteau a ripé
C'est la faute au patriarcat trop de charge mentale 

il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
C'est le père qui l'a quittée
Elle aimait aussi ses gosses, mais trahie par l'homme qu'elle aime plus que ses propres enfants, elle a trouvé le seul moyen de détruire sa vie : tuer leurs gosses
Horrible crime
Horrible crime
il y a 2 ans
C'est la faute au patriarcat trop de charge mentale 

Ok l’incel, ta haine des femmes me dégoûte, ton avis a aucune valeur, ok ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le père qui l'a quittée
Elle aimait aussi ses gosses, mais trahie par l'homme qu'elle aime plus que ses propres enfants, elle a trouvé le seul moyen de détruire sa vie : tuer leurs gosses
Horrible crime
Horrible crime
il y a 2 ans
Ok l’incel, ta haine des femmes me dégoûte, ton avis a aucune valeur, ok ?
"C'est juste un avortement post natal"
il y a 2 ans
Jamais, je ne suis pas Médée
Je me suiciderai, comme tout le monde
il y a 2 ans
"Les gendarmes voudraient éviter son suicide."
Bah ouais, les gendarmes préfèreraient qu'elle surcharge un peu plus le milieu carcéral saturé et qu'elle soit libérée au bout de trois ans, aux frais d'un peuple au bord de la ruine. Ils sont tellement gentils les gendarmes.
Bah ouais, les gendarmes préfèreraient qu'elle surcharge un peu plus le milieu carcéral saturé et qu'elle soit libérée au bout de trois ans, aux frais d'un peuple au bord de la ruine. Ils sont tellement gentils les gendarmes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Abuse pas
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"La semaine dernière, deux enfants de un et quatre ans ont été retrouvés décapités chez eux à Sainte-Rose, en Guadeloupe, et la mère, retrouvée errante dans les rues de la commune, a été internée en hôpital psychiatrique. Selon l’Observatoire national de la protection de l’enfance, 60 mineurs sont décédés de mort violente au sein de leur famille en 2022."
Comment tu peux faire ça a tes propres gamins…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0