Créer un compteSe connecter

Sondage — 12 votes

Chant arabe
Chant français
Grec >>>

☦️
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le pire c'est quand tu sais que le chant a été écrit par un muz
:nez:
il y a 2 ans
Grec >>>

☦️
Ça se tient
:risibo:

Même si la dernière fois qu'on les a vraiment vu à l'action c'était il y a plus de 5 siècles
:Rire_prolobelix:
il y a 2 ans
Ça se tient
:risibo:

Même si la dernière fois qu'on les a vraiment vu à l'action c'était il y a plus de 5 siècles
:Rire_prolobelix:
Malheureusement, mais ils ont combattu isolés et on failli tenir si il y aurait pas eu cette putain de porte pas fermé à clé…

Et puis le sac des croisé était un couteau dans le dos qui a affaibli l’orthodoxie, n’en déplaise aux catholiques.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le chant des zarabes désolé
:ashley_mock:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Malheureusement, mais ils ont combattu isolés et on failli tenir si il y aurait pas eu cette putain de porte pas fermé à clé…

Et puis le sac des croisé était un couteau dans le dos qui a affaibli l’orthodoxie, n’en déplaise aux catholiques.
Ils étaient déjà finito depuis que les catholiques aient détournés la IVème croisade clé

C'est déjà un miracle qu'ils aient survécus aussi longtemps
:risitriste:
il y a 2 ans
Ils étaient déjà finito depuis que les catholiques aient détournés la IVème croisade clé

C'est déjà un miracle qu'ils aient survécus aussi longtemps
:risitriste:
Miracle de Dieu clé.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans

Indien
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Miracle de Dieu clé.
Ouais 'fin Dieu il a lâché l'affaire quand il a vu Mehmet II on dirait

il y a 2 ans
Ouais 'fin Dieu il a lâché l'affaire quand il a vu Mehmet II on dirait

Tu rigole ? 8 000 gars on défendu comme des lions, au point où même Mehmet à failli abandonner.

Il y aurait pas eu cette putain de porte l’empire Ottoman serait jamais ce qu’il était et l’Orthodoxie serait à sa juste place.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Vous préférez

ou

:pensif:
Yallah ! Yeshua Akbar
:christ:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah franchement regarde le catholicisme aujourd’hui + le sac c’est vraiment dégeu’, sinon j’ai pas grand chose à dire
:Mouais_Jesus:

Le catholicisme est en terme culturel nettement supérieur à l’orthodoxie ( je parle le catholicisme avec des couilles ).
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Bah franchement regarde le catholicisme aujourd’hui + le sac c’est vraiment dégeu’, sinon j’ai pas grand chose à dire
:Mouais_Jesus:

Le catholicisme est en terme culturel nettement supérieur à l’orthodoxie ( je parle le catholicisme avec des couilles ).
Mouais, persoent j'ai toujours trouvé les églises catholiques creepy alors que les orthodoxes sont beaucoup plus chaleureuses
il y a 2 ans
faut mettre sainte Jeanne
:ZemmourDoigt:

Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans

Les byzantins n'ont pas arrêté de trahir les croisés, que ce soit pendant la première croisade, en forçant l'allégeance des seigneurs sous peine de ne pas fournir de provisions, ou encore une pure trahison pendant la 2ème croisade, quand ils se sont allié aux musulmans contre les croisés.

Ils ont voulu la jouer solo, ils ont cueilli leurs fruits.
:cafe:
il y a 2 ans
Très bien je sais pas quand même
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans