Créer un compteSe connecter
Minecraft et construire des maisons c’est mort
:fatigue-frere:

C’est la logique du cousin de mon père
:Rit_rouge:

Les chiens pompiers qui sautent partout c’est mieux que construire des véhicules sur Zelda
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Tu te crois drôle le glossateur ?
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Quand j’aurai des gosses, ce sera pas d’écrans jusqu’à 18 ans, je leur achèterai des livres scientifiques et s’ils veulent se divertir ce sera en famille autour d’un bon jeu de plateau
:ok:
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport entre une switch à 400€ + le prix des jeux et un téléphone qu'ils ont déjà dans leur poche + YouTube
:chienbourdon_debout_abasourdi:

+ il n'y a vraiment pas que pat patrouille il y a bien pire que cette merde
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Quand j’aurai des gosses, ce sera pas d’écrans jusqu’à 18 ans, je leur achèterai des livres scientifiques et s’ils veulent se divertir ce sera en famille autour d’un bon jeu de plateau
:ok:
Il va devenir desco + haïr sa famille
:chien_bourdon_bras:

Les deux personnes du collège que j'ai vu "réussir" (millionnaire a 30 ans) ont eu des proches extrêmement intelligent et légèrement laxiste.
Tous les intello de mon collège/lycée sont devenu des randoms ingesclave / commerciale 2000/3000€/mois
il y a 2 ans
Il va devenir desco + haïr sa famille
:chien_bourdon_bras:

Les deux personnes du collège que j'ai vu "réussir" (millionnaire a 30 ans) ont eu des proches extrêmement intelligent et légèrement laxiste.
Tous les intello de mon collège/lycée sont devenu des randoms ingesclave / commerciale 2000/3000€/mois
Oui y’a toujours des exceptions.
Une éducation stricte leur ouvrira des portes.
il y a 2 ans
Pour être Daron j'approuve.. La Pat patrouille c'est le néant total ,les gamins n'apprennent rien en regardant...

Team Tchoupi perso
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Oui y’a toujours des exceptions.
Une éducation stricte leur ouvrira des portes.
Ce que je voulais dire c'est que si toi même tu lis des livres scientifique h24 et t'explose au Scrabble en famille ils vont surement suivre et vice versa
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:

Je pense qu'il vaut mieux être exemplaire sois même plutôt que d'imposer une exemplarité
il y a 2 ans