Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh c'est son père qui fait 1m90, lui fait 2m06
5m32 aux dernières nouvelles
il y a 2 ans
5m32 aux dernières nouvelles
Show me your moves
il y a 2 ans
euh c'est son père qui fait 1m90, lui fait 2m06
il y a 2 ans
Ça reste un fils a papa de merde qui va faire prout a la moindre difficulté dans sa vie
il y a 2 ans
Ça reste un fils a papa de merde qui va faire prout a la moindre difficulté dans sa vie
on disait exactement la même chose de Trump "ouin il est né dans une famille riche"
FIGHT FIGHT FIGHT
et toi ?
et toi ?
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson disait exactement la même chose de Trump "ouin il est né dans une famille riche"
FIGHT FIGHT FIGHT
et toi ?
et toi ?
N'importe quel démocrate fragile aurait pissé dans son froc
il y a 2 ans
Je me coupe une couille pour sa soeur
il y a 2 ans
j'aimerai pas de Trump comme père, les relations familiales des hommes riches doivent être dures
j'me faisais la réflexion quand Trump rendait hommage à son père pendant son discours après sa réélection et aussi que c'était un peu triste que le père n'ai jamais connu son fils comme président
j'me faisais la réflexion quand Trump rendait hommage à son père pendant son discours après sa réélection et aussi que c'était un peu triste que le père n'ai jamais connu son fils comme président
il y a 2 ans