Créer un compteSe connecter
- Pour rencontrer une femme :
Je me suis toujours fais cette idée bien plus difficile qu'en France. Déjà les femmes font quasiment toutes 1m80 et en plus mettre des talons donc je te raconte pas. Ne s'intéressent pas aux français (en tout cas sur les applis). Elles ont un féminisme énorme la-bas qui empêchent voir dénoncent mêmes les simples types qui demandent un numéro dans un parc d'ailleurs le taux de trans à augmentés tiens comme c'est bizarre.

- Pour l'expatriation en elle-même je ne vois pas plus difficile en Occident : le climat est à chier, la recherche d'emplois est difficile car la main d'oeuvre du pays est hautement qualifié reste plus que les jobs qui ne requérent pas ou peu de compétences selon les standards scolaires hors ils préfereront toujours employés un Sri Lankais ou un Afghan à la place d'un Européen car ces derniers coûtent moins chères et font des heures supplémentaires.

- La langue est hyper difficile à apprendre c'est 10 niveaux plus dures que l'Allemand, on est assez proche de la difficulté du finnois et je ne vois presque pas la différence entre le Suédois et une langue asiatique en termes de difficultés.

- Les loyers sont chers on est pas au niveau de la Norvège c'est pire qu'en France clairement.

- Le pays n'est plus neutre son adhésion à l'OTAN récente est très mal vu de la Russie & Biélorussie.

Suède pays le plus dure pour une expatriation en Occident ? Je pense que oui clairement.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1693834427-img-1077.png
il y a 2 ans
Attend de voir ce qu'il faut pour s'installer aux US ou en Australie et tu reviendra chialer ton Schengen
:cafe:
il y a 2 ans
Attend de voir ce qu'il faut pour s'installer aux US ou en Australie et tu reviendra chialer ton Schengen
:cafe:
C'est de la merde l'Australie c'est moi qui avait fait ce topic :

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]fer-pour-les-francais.htm

Les US m'ont jamais intéressés.
il y a 2 ans
Réponse : Je suis un arabe

Non en vrai je vise l'Asie et je sais où je vais maintenant mais avant j'étais à fond sur Suède & Norvège mais surtout Suède.
il y a 2 ans
C'est de la merde l'Australie c'est moi qui avait fait ce topic :

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]fer-pour-les-francais.htm

Les US m'ont jamais intéressés.
Ah mais je suis d'accord, jamais je vais dans cet enfer.. Mais c'est super dur de s'y installer. A côté de ca la Suede, c'est litteralement les vacances.
il y a 2 ans
J'ai aucune chance je fais moins 1m70 je crois que cela n'existe tout bonnement une suédoise petite
:hap:

100% no fake
il y a 2 ans
Ah mais je suis d'accord, jamais je vais dans cet enfer.. Mais c'est super dur de s'y installer. A côté de ca la Suede, c'est litteralement les vacances.
Je sais pas je les places au même niveau khey j'étais très intéressé par la Suède plus jeune.

Ce que j'ai entendu c'était fulgurant niveau Australie pour un français c'est les deux pays les plus dures pour une expat en Occident TRES clairement.
il y a 2 ans
Je sais pas je les places au même niveau khey j'étais très intéressé par la Suède plus jeune.

Ce que j'ai entendu c'était fulgurant niveau Australie pour un français c'est les deux pays les plus dures pour une expat en Occident TRES clairement.
Et bien attend de voir les USA
:issou1:

La suede c'est dans l'UE tu peux travailler la bas sans visa, t'as pas besoin de convaincre une entreprise de faire les procedures alors que litteralement tout le monde veut prendre ta place.
il y a 2 ans
Fr'achement khey absolument pas les Suédoises s'en foutent des français d'une force pourtant avec la monarchie on aurait put croire l'inverse.

Dès que tu leur dis que t'es français c'est : "ah okay"
:chatzoom3:

Rien à voir avec la Chine ou la Russie voir le Brésil par exemple qui adorent les français.
il y a 2 ans
Et bien attend de voir les USA

La suede c'est dans l'UE tu peux travailler la bas sans visa, t'as pas besoin de convaincre une entreprise de faire les procedures alors que litteralement tout le monde veut prendre ta place.
Les Us c'est un trou à rat khey ça n'intéresse que les débiles nourris au biberon Hollywood hein
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les Us c'est un trou à rat khey ça n'intéresse que les débiles nourris au biberon Hollywood hein
:chat_lunettes:
Je t'informe juste que si tu trouve la Suede compliqué, il y a des destinations sur lesquelles tu devrais mettre une croix directe.
il y a 2 ans
Merci !
il y a 2 ans
Suede meilleur pays pour ken de l’aryenne 8/10,
Les femmes sont très avenantes là bas, même les mecs qui ne sont pas dans les standards de beauté de nos pays ont une chance là bas
:ok:
il y a 2 ans
Suede meilleur pays pour ken de l’aryenne 8/10,
Les femmes sont très avenantes là bas, même les mecs qui ne sont pas dans les standards de beauté de nos pays ont une chance là bas
:ok:
J'y crois pas une seconde khey
il y a 2 ans