Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Work out" ne transforme pas ta vie hein, ça te rend juste plus musclé, ce qui ne change rien à ton quotidien (à moins d'avoir été un immense gros lard toute ta vie)
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
"Work out" ne transforme pas ta vie hein, ça te rend juste plus musclé, ce qui ne change rien à ton quotidien (à moins d'avoir été un immense gros lard toute ta vie)
Le peu de copines que j'ai eu m'affublaient du surnom sympa "squelette" sans avoir à se concerter entre elles;
Je vais me muscler
->
Je vais me muscler
il y a 4 ans
"Work out" ne transforme pas ta vie hein, ça te rend juste plus musclé, ce qui ne change rien à ton quotidien (à moins d'avoir été un immense gros lard toute ta vie)
La dopamine d'après séance, la confiance en soi qui augmente, la motivation augmente aussi avec la testo.... Si ça change clairement la vie même
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Quoi d'autres à transformé votre vie pour le meilleur ?
Se lever tôt, maintenir une bonne hygiène, s'habiller correctement (pas la peine de devenir un baron sartorial, juste pas aller chez Célio quoi), faire des études, s'enseigner le droit et l'administration.
il y a 4 ans
Ça change ton métabolisme et ta production hormonale, donc si ça change ta vie
il y a 4 ans
Le peu de copines que j'ai eu m'affublaient du surnom sympa "squelette" sans avoir à se concerter entre elles;
Je vais me muscler
->
Je vais me muscler
Tu vas te muscler et elle vont te ridiculiser encore plus en t'appelant Hulk ou The Rock, et se foutront tout autant de ta gueule.
C'est pas les muscles qui séduisent les meufs, demandent à tous les go-muscus.
Tu vois une vraie différence que si t'étais gros.
C'est pas les muscles qui séduisent les meufs, demandent à tous les go-muscus.
Tu vois une vraie différence que si t'étais gros.
il y a 4 ans
M autoriser à en avoir rien à foutre.
Ma foi chacun trouve midi à sa porte
Mais pour ma part j'aime prendre des initiatives qui se révèlent efficaces
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Work out" ne transforme pas ta vie hein, ça te rend juste plus musclé, ce qui ne change rien à ton quotidien (à moins d'avoir été un immense gros lard toute ta vie)
T'as plus d'énergie et une meilleure santé. RIen que ça, ça vaut le coup
il y a 4 ans
Ça change ton métabolisme et ta production hormonale, donc si ça change ta vie
Oui mais l'ordre de grandeur est minime, c'est psychologique avant tout.
Du matrixage en soi. "Tant mieux" tu me diras, mais réaliser que non ça ne change pas grand chose à ta vie peut aussi faire redescendre salement
Du matrixage en soi. "Tant mieux" tu me diras, mais réaliser que non ça ne change pas grand chose à ta vie peut aussi faire redescendre salement
il y a 4 ans
Ma foi chacun trouve midi à sa porte
Ça n empêche pas de faire des choses
il y a 4 ans
Quoi d'autres à transformé votre vie pour le meilleur ?
Les fringues c'est bon
Par contre je prends bonne note pour l'économie, le droit et l'administration.
Je ne suis pas aujourd'hui en mesure de :
-> utiliser la justice en cas d'un tort causé par un tiers à mon encontre
-> négocier un salaire : exercice que je vais devoir réussir dans un mois
-> pour l'administration ça va. Mais je vais devoir déclarer la création d'une association et faire des démarches de droit d'auteurs
Par contre je prends bonne note pour l'économie, le droit et l'administration.
Je ne suis pas aujourd'hui en mesure de :
-> utiliser la justice en cas d'un tort causé par un tiers à mon encontre
-> négocier un salaire : exercice que je vais devoir réussir dans un mois
-> pour l'administration ça va. Mais je vais devoir déclarer la création d'une association et faire des démarches de droit d'auteurs
il y a 4 ans
Oui mais l'ordre de grandeur est minime, c'est psychologique avant tout.
Pour ma part, avant j'étais quasiment un Hikkikomori. (quelques années avant ) je sortais 30 minutes par jour max et seulement pour faire des courses.
Depuis que je prends l'air, visite, reste dehors au moins 1h tout les jours en faisant de l'exercice, j'ai vu des bénéfices de fou et surtout ma respiration et mon endurance se sont grandement améliorés.
Je vais me muscler certes, mais ma priorité demeure ma respiration et mes poumons. Surtout avec une copine fumeuse. JE CROIS EN MES POUMONS, et je veux qu'ils pètent la forme.
Depuis que je prends l'air, visite, reste dehors au moins 1h tout les jours en faisant de l'exercice, j'ai vu des bénéfices de fou et surtout ma respiration et mon endurance se sont grandement améliorés.
Je vais me muscler certes, mais ma priorité demeure ma respiration et mes poumons. Surtout avec une copine fumeuse. JE CROIS EN MES POUMONS, et je veux qu'ils pètent la forme.
il y a 4 ans
Pour ma part, avant j'étais quasiment un Hikkikomori. (quelques années avant ) je sortais 30 minutes par jour max et seulement pour faire des courses.
"Hikkikomori" "Je sortais 30 min par jour"
Va vérifier la définition et les conditions de vie de ces personnes, et arrête de forcer
Même les gens qui sortent pas tous les jours se définissent pas comme ça
Va vérifier la définition et les conditions de vie de ces personnes, et arrête de forcer
il y a 4 ans
"Hikkikomori" "Je sortais 30 min par jour"
1. Quasiment pas de vie sociale
2. Pas de taff', journées sur Internet avec mes problèmes psychiatriques
3. Je stressais d'être jugé quand j'allais faire mes courses
4. Levé à 12h, couché à 3h du matin
Pas Hikkikomori certes mais dans le spectre quoi
il y a 4 ans
1. Quasiment pas de vie sociale
Oui bah t'es juste un asocial angoissé, arrête d'en faire des caisses pour te conforter
il y a 4 ans