je l'ai gonfler avec mon lait d'homme il était comme un ballon aprés c'est trop kiffant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est physiquement possible ?
faut rentrer ton zizi dans sont prépuce, et décharger la sauce tout en pressant le prépuce contre sont zizi aprés ca le gonfle, tape "cum docking" sur PH
il y a 2 ans
faut rentrer ton zizi dans sont prépuce, et décharger la sauce tout en pressant le prépuce contre sont zizi aprés ca le gonfle, tape "cum docking" sur PH
Je sais même pas quoi dire putain
Ils inventent de tout maintenant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils inventent de tout maintenant
il y a 2 ans
Faut soit avoir une toute petite bite soit que le prépuce du gars soit vraiment énorme
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut soit avoir une toute petite bite soit que le prépuce du gars soit vraiment énorme
grosse bite + gros prépuce = facile a remplire, aprés j'éjac beaucoup aussi jen fou a coté souvent
il y a 2 ans
grosse bite + gros prépuce = facile a remplire, aprés j'éjac beaucoup aussi jen fou a coté souvent
Mais l'intérêt de faire ça c'est quoi ?
il y a 2 ans
Mais l'intérêt de faire ça c'est quoi ?
a quoi ca sers de remplire un vagin ? bah c'est pareille que de remplire un prépu
il y a 2 ans
a quoi ca sers de remplire un vagin ? bah c'est pareille que de remplire un prépu
Mais après un bébé sors du prépu ?
il y a 2 ans
T'es BL jusqu'à décembre
il y a 2 ans
Mais après un bébé sors du prépu ?
non aprés tapuis dessus le lait qui sors du prépu et ton partenaire ce fap dans la sauce
il y a 2 ans
non aprés tapuis dessus le lait qui sors du prépu et ton partenaire ce fap dans la sauce
Mais ça sert à kwa
il y a 2 ans