Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 30 votes
Hanouna
Boyard
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoyard direct, au moins il est drôle.
Hanouna le J a largement participé à la descente aux enfers de la France, j'espère qu'un jour il sera ruiné à cause d'un gros procès et qu'il sera obligé d'aller tailler des pipes à Gare du Nord pour pouvoir s'acheter son sandwich triangle
Hanouna le J a largement participé à la descente aux enfers de la France, j'espère qu'un jour il sera ruiné à cause d'un gros procès et qu'il sera obligé d'aller tailler des pipes à Gare du Nord pour pouvoir s'acheter son sandwich triangle
il y a 2 ans
Ce sont 2 merdes, mais boyard c'est le vraiment le fond des chiottes
Il avait pas déjà été jugé ?
il y a 2 ans
Boyard direct, au moins il est drôle.
Ça coûte rien de rêver
il y a 2 ans
Heuuu.. je m'en branle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bordel, faudrait rayer de la carte toute personne ayant participé à cette émission tellement c'est de la merde
il y a 2 ans
Hanouna fait un super boulot pour diffuser les idées de droite, faites pas les difficiles mes petites beautés
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre un mec qui donne la parole à l'extrême droite et un autre qui voudrait bien l'interdire le choix est vite fait
il y a 2 ans
Entre un mec qui donne la parole à l'extrême droite et un autre qui voudrait bien l'interdire le choix est vite fait
Ha t'es revenu sale boucleur
Et l'extrême droite c'est le RN?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ha t'es revenu sale boucleur
J'en avais marre de poster sous secondaire
il y a 2 ans
J'en avais marre de poster sous secondaire
J'ai édité
il y a 2 ans
Le groupe Bolloré, c'est tellement la liberté éditoriale et la liberté d'expression qu'ils sucent tous le patron sinon, ils se font virer. Ça en est presque ridicule.
C'est d'ailleurs Thierry Ardisson qui a le mieux résumé le truc "C'est le capitalisme. C'est la chaîne de Bolloré. Si t'es pas content, va en Corée du Nord, merde!".
Depuis, il s'est fait virer lui aussi et il mène une guerre contre Bolloré.
C'est d'ailleurs Thierry Ardisson qui a le mieux résumé le truc "C'est le capitalisme. C'est la chaîne de Bolloré. Si t'es pas content, va en Corée du Nord, merde!".

Depuis, il s'est fait virer lui aussi et il mène une guerre contre Bolloré.

il y a 2 ans
Ce sont 2 merdes, mais boyard c'est le vraiment le fond des chiottes
Non
il y a 2 ans
Hanouna a le mérite de parler des "faits divers" qui gangrènent ce pays
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans