Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'aime pas les cyclistes ? BOOM t'es viré t'es CANCEL et Blacklist de toutes les entreprises de la ville

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les trottinette sont les rois de la route on pazifie les ville en roulant plus vite que les voiture
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 ans
Non les trottinette sont les rois de la route on pazifie les ville en roulant plus vite que les voiture
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
t'aime pas les cyclistes ? BOOM t'es viré t'es CANCEL et Blacklist de toutes les entreprises de la ville

YouTube
Vidéo YouTubeCheh pour le chauffeur de bus.
Il n'avait pas à faire ça.
il y a 2 ans
Les chauffeurs de bus ces fdp
J'ai failli me faire écraser par un chauffeur de bus quand j'étais gosse, il a roulé à 10 cm de moi à pleine vitesse, j'aurai pu me faire emporter et écraser.
J'ai failli me faire écraser par un chauffeur de bus quand j'étais gosse, il a roulé à 10 cm de moi à pleine vitesse, j'aurai pu me faire emporter et écraser.
il y a 2 ans
Ça me fascine cette différence de perception, en flandre le cyclisme c'est vu comme un truc d'extrême droite. Tous les natios vont au tour de flandre avec leur drapeau de flandre et c'est quasiment toujours des blancs qu'on croise a vélo
Les chances on les retrouve sur des trottinettes électriques ou dans les transports en commun surtout
Edit: C'est pareil aux pays bas et au Danemark je crois
Les chances on les retrouve sur des trottinettes électriques ou dans les transports en commun surtout
Edit: C'est pareil aux pays bas et au Danemark je crois
il y a 2 ans
Non par-contre l'infrastructure est débile pourquoi mettre les cyclistes et les bus sur la même bande?
Forcément que ça fait chier tout le monde
Forcément que ça fait chier tout le monde
il y a 2 ans
Les pires c'est les piétons je trouve, qui trainent la savate au milieu de la route voire prennent une chaise pour s'asseoir en plein sur l'allée 'un village.
Tous les boomers las de devoir faire attention, respecter les contribuables usagers de la route, commencent à se décontracter, à prendre ds manières du tiers-monde en s'imaginant pouvoir flâner, interrompre la circulation ... Après tout ils sont pas pressés ...
Tous les boomers las de devoir faire attention, respecter les contribuables usagers de la route, commencent à se décontracter, à prendre ds manières du tiers-monde en s'imaginant pouvoir flâner, interrompre la circulation ... Après tout ils sont pas pressés ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheh pour le chauffeur de bus.
les 2 sont des fdp mais le bus est pire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans la vidéo, il n'y a que le chauffeur de bus qui est un fils'de pute.
Le cycliste roule tranquillement, et est dans son bon droit.
il y a 2 ans
Dans la vidéo, il n'y a que le chauffeur de bus qui est un fils'de pute.
oui il est dans son droit, mais de base cycliste en ville = fdp
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe chauffeur a un putain d'accent arabe dégueulasse, et se comporte comme une racaille, ça alors comme c'est bizarre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
oui il est dans son droit, mais de base cycliste en ville = fdp
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0