Créer un compteSe connecter
Vous pouvez prendre une arme parmis ces 3
:nounours5:

Une hache de bûcheron bien aiguisé

Une machette affûté bien conservé type bolo

Un pied de biche

Votre choix pour vous défendre ?
:nounours2:
Image
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

La machette
Le pied de biche
La hache
La hache et la machette le manche en bois peut se péter, je prend le pied de biche c'est du solide
:chamain:
:trissmile:
il y a 2 ans
N'hésitez pas à argumenter
Image
il y a 2 ans
Le coupe-coupe
:Ronaldo_bismillah:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le bolo ou une machette longue de type Kukri, plus maniable qu' une hache et plus facilement létal qu' un pied de biche
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Le bolo ou une machette longue de type Kukri, plus maniable qu' une hache et plus facilement létal qu' un pied de biche
:RageMfffdoigt:
Bon choix
Image
il y a 2 ans
La machette, plus légère qu'une hache et moins épuisante niveau effort pour asséner des coups et trancher des membres, utile pour ouvrir un passage dans les zones à végétation dense et j'en passe d'autres utilités où elle peut s'avérer indispensable même s'il y a le risque que le manche en bois se pète, avec un petit rafistolage si on se débrouille bien et qu'on a le matériel requis sous la main, elle est de nouveau utilisable.
:joker_logique:
il y a 2 ans
Le pied de biche peut pas casser ou se coincer dans un corps, mais c'est quand même très lourd on fatigue vite avec.

La hache peut casser et se coincer, et est lourde aussi.

La machette est moins lourde, ne peut pas se casser mais peut se désaffuter, et se coincer.

Mais je pense que je choisirais la machette quand même en raison des dégâts de saignements, rien qu'une coupure peut condamner un ennemi, si tu en coupes plein rapidement ils seront faciles à finir après. Un mec qui pisse le sang peut se vider en moins de 30 secondes et faire un malaise.

Avec le pied de biche c'est une chose à la fois, un bras cassé ne tuera pas l'ennemi, une côte cassée non plus, il faut pouvoir atteindre la tête ou les genoux à tous les coups.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
option 4 le calibre 12 sous le lit
:sodium_doublefuck:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
option 4 le calibre 12 sous le lit
:sodium_doublefuck:
Les munitions ne sont pas infinies et la recharge sauf à s' appeler John Wick et avoir un Benelli M4/M3 en tir sportif ça prends du temps
:Chatlimite:

Même si une arme à feu a l' immense avantage d' éviter de devoir aller au contact.
il y a 2 ans
Les munitions ne sont pas infinies et la recharge sauf à s' appeler John Wick et avoir un Benelli M4/M3 en tir sportif ça prends du temps
:Chatlimite:

Même si une arme à feu a l' immense avantage d' éviter de devoir aller au contact.
ne t'inquiète pas pour ça
:jean_marire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Une faucille et un marteau et ainsi, Red is Dead !
Image
il y a 2 ans
Un godmichet, pour se préparer le trou de balle avant son procès pour avoir défendu sa maison
:ProudDelph:
il y a 2 ans
Machette, la hache tu dois faire des mouvements plus compliqué que la machette pour vraiment faire des dégâts avec, c'est moins évident de se défendre avec en infériorité numérique qu'avec la machette
:sans:
il y a 2 ans