Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis un nationaliste blanc occidentaliste ça veut dire que je considère que la vie en occident est la meilleure possible et qu'elle doit être préservée donc on va dire plutôt dans des pays blancs euh voilà en opposition avec le tiers-mondisme qui est un petit peu très courant en fait dans le milieu dissident je trouve mais je reviendrai là-dessus je ne suis pas un identitaire soral quoique tu l'ais dit souvent sur facebook pour monter ta petite horde de maghrébins contre moi je ne suis pas un identitaire chut commence à me parler poliment non je ne te respecte pas donc ça n'a pas de non tu me respectes pas t'es sûr non non non non non non non ah ben c'est très bien haha non non je me fais pas manquer de respaire par cette petite merde il n'en est pas question jamais tu me respectes pas bah tu vois tu me respectes pas on saura jamais qui va gagner la bataille des arguments alors y a pas d'arguments avec toi tu me traites d'ordure de sioniste tu sais que la licra m'attaque je suis attaqué par la licra parce que je suis un juif c'est ça
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs