Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ohmalua sur X
Premièrement : sélection naturalis
Et deuxièmement, voici le vrai visage de nos putes françaises, si ça serait une salope de pute aux cheveux bleus qui se serait suicidée, on en entendrait parler pendant 20 ans, non assistance à personne en danger, toxicité masculine ouin ouin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore imaginez simplement si l'homme était un blanc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elles ont raison bordel quoi de pire que le chantage au suicide
C'est une façon de parler évidemment qu'il y a pire, cependant ça montre bien l'importance de lever le tabou de la santé mentale des hommes
il y a 2 ans
Je suis aller voir les commentaires, elle est complètement taré et megalo
c'est effrayant
il y a 2 ans
Elles ont raison bordel quoi de pire que le chantage au suicide
C'est une façon de parler évidemment qu'il y a pire, cependant ça montre bien l'importance de lever le tabou de la santé mentale des hommes
C'était pas un chantage le mec est mort et était très sérieux
il y a 2 ans
" Ça ressemble à du chantage au suicide "
Quel sens de l'observation wow je reste bouche bée.
Sauf que le chantage généralement c'est quand tu te suicide pas vraiment pauvre conne.
Quel sens de l'observation wow je reste bouche bée.
Sauf que le chantage généralement c'est quand tu te suicide pas vraiment pauvre conne.
il y a 2 ans
@ohmalua sur X
Et deuxièmement, voici le vrai visage de nos putes françaises, si ça serait une salope de pute aux cheveux bleus qui se serait suicidée, on en entendrait parler pendant 20 ans, non assistance à personne en danger, toxicité masculine ouin ouin
Il est noir ? Tant mieux alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être qu'elle n'aime pas les nègres, qui va la blâmer sur ce forum ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Peut être qu'elle n'aime pas les nègres, qui va la blâmer sur ce forum ?
Elle n'aime pas les hommes , peut-être même que si l'homme était un blanc....
il y a 2 ans
Il est noir ? Tant mieux alors
La photo n'a aucun rapport avec l'article, ils ont mis un fraudeur de bus parce qu'il n'y avait pas d'illustration.
il y a 2 ans
La photo n'a aucun rapport avec l'article, ils ont mis un fraudeur de bus parce qu'il n'y avait pas d'illustration.
Ils ont pris un français lambda
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Peut être qu'elle n'aime pas les nègres, qui va la blâmer sur ce forum ?
il y a 2 ans
Ils ont pris un français lambda
il y a 2 ans
Ha merde, rip si il est blanc
il y a 2 ans
@ohmalua sur X
Putain, mais les salopes de feministes, on inverse la situation ça devient un "feminicide machiste avec relation toxique"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans