Ce sujet a été résolu
Negandu222
2 ans
Tu va voir quoi ?
N'importe lequel c'est juste pour me poser au ciné tranquille, celui où je vais est constamment vide
il y a 2 ans
Y'a un film avec Dujardin qui commence à 16h et après à 19h et quelques un film de ozon et après je sais pas si y'a encore des projections
il y a 2 ans
Ah je viens de voir que y'a thé fabelman à 21h je regarderai certainement celui-là après mon crime
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Été voir la syndicaliste dernièrement. 6/10
J'aime pas Isabelle Huppert je la trouve antipathique
il y a 2 ans
J'aime pas Isabelle Huppert je la trouve antipathique
Je l'adore. Puis c'est une superbe femme je trouve. Toujours aussi belle à 70 balais
il y a 2 ans
Je l'adore. Puis c'est une superbe femme je trouve. Toujours aussi belle à 70 balais
Elle est effectivement bien conservé pour une femme aussi âgé mais sûrement chirurgie aussi
il y a 2 ans
Elle est effectivement bien conservé pour une femme aussi âgé mais sûrement chirurgie aussi
Chirurgie bien faire alors
il y a 2 ans
Y'a 2 semaines je suis allé voir Les petites victoires, j'ai bien aimé, je te le conseille
il y a 2 ans
Y'a un film avec Dujardin qui commence à 16h et après à 19h et quelques un film de ozon et après je sais pas si y'a encore des projections
"Sur les chemins noirs" ? c'est une adaptation d'un livre de sylvain tesson, c'est vraiment chouette
je suis sorti de la salle empli d'un sentiment de quiétude rare persoent. 8/10
je suis sorti de la salle empli d'un sentiment de quiétude rare persoent. 8/10
il y a 2 ans