Il y en a deux qui viennent d’arriver pour l’entretien de ma chaudière
L’accès se faisant par le garage, je demande donc si ils auront besoin de ressortir, pour voir si je peux fermer la porte.
« Ho oui on aura sûrement besoin de repasser
»
Il n’a pas l’air de devoir ressortir tout de suite donc je ferme… IL RESSORT 2 SECONDES APRÈS
Putain mais les ouvriers
L’accès se faisant par le garage, je demande donc si ils auront besoin de ressortir, pour voir si je peux fermer la porte.
Il n’a pas l’air de devoir ressortir tout de suite donc je ferme… IL RESSORT 2 SECONDES APRÈS
Putain mais les ouvriers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a deux qui viennent d’arriver pour l’entretien de ma chaudière
»
Putain mais les ouvriers
Putain mais les ouvriers
pourquoi t as pas fermer a cle .??
il y a 2 ans
Imagine généraliser à partir d’un exemple …
Je travaille en usine, j’ai donc un minimum d’expérience
il y a 2 ans
pourquoi t as pas fermer a cle .??
Car porte de garage électrique
il y a 2 ans
Je travaille en usine, j’ai donc un minimum d’expérience
Ah, dans ce cas ok
il y a 2 ans
Je ne vais pas laisser ouvert 20 minutes, mais il aurait pu dire « oui je ressort dans une seconde » et pas « ho on aura sûrement besoin » ca ne sait pas s’exprimer ces bestioles là
il y a 2 ans
un exemple ,de merde
Nan c’est bon l’op s’est justifié, il est légitime
il y a 2 ans
Ah, dans ce cas ok
Et je n’en peux plus de supporter cette catégorie sociale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar porte de garage électrique
donc tu voudrais qu ils restent enfermes a l interieur sans possibilites de sortir
alors que quand tu travaille tu sais jamais si tu vas pas avoir besoin d un outils special dans les 30 secondes
apres ils auraient du te dire aussi
alors que quand tu travaille tu sais jamais si tu vas pas avoir besoin d un outils special dans les 30 secondes
il y a 2 ans
Et je n’en peux plus de supporter cette catégorie sociale
Bah, sors de cette catégorie sociale
il y a 2 ans
Ha ouais laisser la porte ouverte 30 minutes pour rien histoire de tout refroidir, youpie
il y a 2 ans
donc tu voudrais qu ils restent enfermes a l interieur sans possibilites de sortir
La solution est simple
prendre ses outils d’un coup
il y a 2 ans
T'as pas un bouton pour ouvrir ta porte de garage de l'intérieur?
Si, mais la règle chez les ouvriers, c’est d’oublier systématiquement de fermer les portes
il y a 2 ans