Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est la pauvreté qui amène a ça, pourquoi on a pas d'excellent jouer indiens, chinois ou africains (quand je dis africains c'est qui vient d'Afrique, bon y en a un peu plus quand même).
Pelé, Garincha, Ronaldhino, Ronaldo Nazario, Neymar, Roberto Carlos, Maradona, Messi
+ les narbo cousins des latino comme Cr7
Pelé, Garincha, Ronaldhino, Ronaldo Nazario, Neymar, Roberto Carlos, Maradona, Messi
+ les narbo cousins des latino comme Cr7
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier qui me sort la storyback de Zizou pour me dire qu'il est pauvre je l'encule, Zidane c'est un enfant de la république, un bogmoule de Marseille qui a réussi, c'est pas un enfant des favela
il y a 2 ans
En attendant c'est (quasi) toujours des équipes européennes qui gagnent des grandes compétitions, l'Argentine n'est pas vraiment "latino" d'ailleurs, c'est des toubabs d'Amérique du Sud
il y a 2 ans
Pour une partie des jeunes brésiliens le ballon c'est le seul jouet qu'ils ont eu dans les pieds
Ça doit aider
Ça doit aider
il y a 2 ans
Pour une partie des jeunes brésiliens le ballon c'est le seul jouet qu'ils ont eu dans les pieds
Ça doit aider
Ça doit aider
C'est ça la différence avec les nègres ?
il y a 2 ans
La corrida
Le foot c'est pas si différent , tu dois être vif et faire des esquives serrées
Le foot c'est pas si différent , tu dois être vif et faire des esquives serrées
il y a 2 ans
En attendant c'est (quasi) toujours des équipes européennes qui gagnent des grandes compétitions, l'Argentine n'est pas vraiment "latino" d'ailleurs, c'est des toubabs d'Amérique du Sud
Ceci, mais les latino ce sont les joueurs qui représente des équipes, qui connait un joueur de l'argentine a part Messi et l'autre narbo douteux qui jouait au PSG ?
il y a 2 ans