Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bruno_attal_ sur X
Ayaaaaoooo qui y croit ?
Encore une histoire inventée de toute pièce comme tant d’autres avec le peuple élu
Non franchement personne va gober qu’on t’a écrit « sal juif » dans un bar (avec la faute d’orthographe pour faire encore plus cliché)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
2 ans
@bruno_attal_ sur X
Ayaaaaoooo qui y croit ?
Encore une histoire inventée de toute pièce comme tant d’autres avec le peuple élu
Non franchement personne va gober qu’on t’a écrit « sal juif » dans un bar (avec la faute d’orthographe pour faire encore plus cliché)
Surtout que ça doit être un bar bien select, pas sûr que tu trouves un Rachid dans le personnel
il y a 2 ans
Surtout que ça doit être un bar bien select, pas sûr que tu trouves un Rachid dans le personnel
This, ils savent plus quoi inventer le mensonge est dans leur sang
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Trop de forom ce matin
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Sûrement un desco de JVC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
@bruno_attal_ sur X
Ayaaaaoooo qui y croit ?
Les pogroms d Amsterdam
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Chaud, pourquoi BFM et CNews n'en parle pas ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Judoka, ou l’art de toujours s’inventer une position de victimes, alors qu’ils sont tout sauf victimes, c’est le peuple élu après tout non ?
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0