Ce sujet a été résolu
Si toutes les racailles de cité devenaient TJ, grâce à eux il n'y aurait plus de déliquance
Pourquoi ne pas les soutenir dans leur oeuvre d'évangélisation au lieu de vous moquer ?
il y a 8 mois
Nous étions 136 419 TJ en France l'année dernière, et nous sommes 138 133 aujourd'hui
https://www.jw.org/fr/tem[...]quatre-coins-du-monde/FR/
il y a 8 mois
Nous étions 136 419 TJ en France l'année dernière, et nous sommes 138 133 aujourd'hui
https://www.jw.org/fr/tem[...]quatre-coins-du-monde/FR/
Vous avez fait des enfants, gg
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
Si toutes les racailles de cité devenaient TJ, grâce à eux il n'y aurait plus de déliquance
Pourquoi ne pas les soutenir dans leur oeuvre d'évangélisation au lieu de vous moquer ?
Je m'amuse à les faire entrer et je discute avec eux.
Je leur offre le café et les p'tit gâteaux, et du coup on discute bien 2 heure à peu près.
Au moment de s'en aller, je leur dit que je suis sataniste. Ils sont sur le cul en général et 2 choix s'offrent à eux : partir ou bien re-rester discuter encore.
Je fais ça pour leur faire perdre un maximum de temps et en général ça fonctionne bien.
Je leur offre le café et les p'tit gâteaux, et du coup on discute bien 2 heure à peu près.
Au moment de s'en aller, je leur dit que je suis sataniste. Ils sont sur le cul en général et 2 choix s'offrent à eux : partir ou bien re-rester discuter encore.
Je fais ça pour leur faire perdre un maximum de temps et en général ça fonctionne bien.
il y a 8 mois
Saint Paul a dit de se marier « seulement dans le Seigneur » (1 Corinthiens 7:39).
Penses tu que nous allons abandonner cet ordre du prophète pour accommoder tes envies ?
Penses tu que nous allons abandonner cet ordre du prophète pour accommoder tes envies ?
il y a 8 mois
Je m'amuse à les faire entrer et je discute avec eux.
Dieu est appelé Satan dans la bible a un moment. Il y a minimum 2 Satan ou alors c'est une autre partie de dieu que nous combattons.
Voilà comment je leurs parle moi
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
PArce qu'on n'évangélise pas des dégénérés, ça ne finit jamais bien.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
PArce qu'on n'évangélise pas des dégénérés, ça ne finit jamais bien.
Le saint esprit donne le pouvoir de changer le coeur d'une personne
il y a 8 mois
Le saint esprit donne le pouvoir de changer le coeur d'une personne
Seulement si cette personne souhaite changer.
Autrement non.
Et vous le savez très bien.
Autrement non.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Dieu est appelé Satan dans la bible a un moment. Il y a minimum 2 Satan ou alors c'est une autre partie de dieu que nous combattons.
Les satanistes LaVeyen ne croient pas en satan.
il y a 8 mois
Seulement si cette personne souhaite changer.
Autrement non.
Autrement non.
en effet
il y a 8 mois
Les satanistes LaVeyen ne croient pas en satan.
J'étais athée mais j'ai vécu des choses paranormal qui m'ont rendu croyant.
Je suis passé de LaVeyen à vrai croyant, perso.
Je suis passé de LaVeyen à vrai croyant, perso.
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
C'est une perte de temps nette
Non
Témoignage d'un ancien membre de gang est devenu TJ
https://www.jw.org/fr/bib[...]/membre-d-un-gang-change/
Témoignage d'un ancien membre de gang est devenu TJ
il y a 8 mois