InscriptionConnexion
:ahitison:
il y a 2 ans
Bah demandes lui de sortir sa jauge à pine pour être sûr, elles en ont toutes une en caisse
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
Ma caissière : "Ça va vraiment vous servir un jour ?"
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ma caissière : "Ça va vraiment vous servir un jour ?"
Je vous préviens on reprend pas les boîtes périmées
il y a 2 ans
Euh, quand la capote est trop petite ça sert fort, et ça fait débander ré.
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
La mienne m'a demandé si c'était pour mon "copain" car j'étais passé à sa caisse avec un pote quelques jours plus tôt, elle pense que je suis passif en plus
:risitriso:
il y a 2 ans
Tu peux te l'enfiler sur la tête si tu veux oui, mais en condition réel ca reste quand même sérré pour le coup
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Ça c'est du professionnalisme ! Une caissière proche de ses clients, qui les connait ! Bravo a elle !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu peux te l'enfiler sur la tête si tu veux oui, mais en condition réel ca reste quand même sérré pour le coup
:Chat-86:
Mais même un xl te serrera.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ben écoute j'avais un rond rouge sur la teub après donc à voir hein mais si tu le dis
il y a 2 ans
Ben écoute j'avais un rond rouge sur la teub après donc à voir hein mais si tu le dis
Grace a toi j'ai été voir et putain ça a bien changé depuis ma jeunesse il y a plus de 20 ans ou c'était une taille pour tous.
:risigandalf:

Tu avais raison, aujourd'hui les préservatifs sont adaptés très spécifiquement pour chaque longueur ce qui n'était pas le cas avant.
:Mouais_Jesus:

Merci.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Nofake, j'ai perdu le capuchon de mon réservoir de frein arrière sur ma moto, et j'étais dans la dèche j'ai du m'arrêter à une pharmacie et leur demander le plus petit préservatif possible
:Cependant:

C'était une asiatique trop mimi j'ai eu l'air très con et elle croyait pas trop à mon histoire

J'ai du montrer la photo pour qu'elle me croient.

(Si vous en avez besoin, ils se décomposent après trois jours et devient une genre de gelée dégueulasse, je sais pas si c'est à cause du liquide de frein où bien c'est car ils sont biodégradable)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Tenez monsieur du sopalin, ça sera plus adapté que des préservatifs pour vous
:emotion_vive:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Quand je vous disais que c'est des robots sans âme les meufs....

C'est des terminator, elles nous connaissent de A à Z en un seul regard. Elles ont un scanner dans les yeux qu'elles appellent le feeling.
:complot_surprise:
il y a 2 ans
Perso ma caissière est très soucieuse de la qualité des produits qu’elle vend et me demande toujours de tester la marchandise sur elle
:risibo:

C’est de plus une 10/10
:risibo:
il y a 2 ans
Il lui a montré sa bite pour la taille
il y a 2 ans
Nofake, j'ai perdu le capuchon de mon réservoir de frein arrière sur ma moto, et j'étais dans la dèche j'ai du m'arrêter à une pharmacie et leur demander le plus petit préservatif possible

C'était une asiatique trop mimi j'ai eu l'air très con et elle croyait pas trop à mon histoire

J'ai du montrer la photo pour qu'elle me croient.

(Si vous en avez besoin, ils se décomposent après trois jours et devient une genre de gelée dégueulasse, je sais pas si c'est à cause du liquide de frein où bien c'est car ils sont biodégradable)
Je vous jure que c'est pour ma moto hein !
:celestin_bouton:

Oui oui je vois crois monsieur
:AnyaDoc1:

Le liquide de frein est corrosif, fait gaffe de ne pas trop en mettre sur ta peinture par exemple
:chamain:

Image
il y a 2 ans
La mienne m'a demandé si c'était pour mon "copain" car j'étais passé à sa caisse avec un pote quelques jours plus tôt, elle pense que je suis passif en plus
:risitriso:
Tu dois avoir un corps de lache et une mentalité de gros pédé

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Grace a toi j'ai été voir et putain ça a bien changé depuis ma jeunesse il y a plus de 20 ans ou c'était une taille pour tous.
:risigandalf:

Tu avais raison, aujourd'hui les préservatifs sont adaptés très spécifiquement pour chaque longueur ce qui n'était pas le cas avant.
:Mouais_Jesus:

Merci.
Ben de rien mon réyou
:Potes:
il y a 2 ans