Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour des raisons stratégiques, les Ottomans ont converti de force les chrétiens vivant dans les régions frontalières de Macédoine et du nord de la Bulgarie, notamment aux XVIe et XVIIe siècles. Ceux qui refusaient étaient exécutés ou brûlés vifs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nombreux martyrs chrétiens ont été exécutés sous la peine de mort islamique pour avoir défendu leur foi chrétienne par des actes de résistance spectaculaires tels que le refus de se convertir à l'islam, le rejet de la religion islamique et la reconversion ultérieure au christianisme , et le blasphème envers les croyances musulmanes . [
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Religion de consanguin pédophile, viendra la solution contre le problème musulman, un jour..
Coucou les Ouïghours
Coucou les Ouïghours
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Shamala, le chef arabe chrétien des Banu Taghlib : « Puisque tu es un chef des Arabes, tu les fais honte à tous en adorant la croix ; obéis à mon souhait et deviens musulman. » Il répondit : « Comment cela ? Je suis le chef de Taghlib, et je crains de devenir une cause de destruction pour eux tous si moi et eux cessons de croire au Christ". Enragé, Al-Walid le fit traîner sur le visage et le tortura ; après quoi il lui ordonna de se convertir à l'islam ou de se préparer à "manger sa propre chair". L'Arabe chrétien refusa de nouveau, et l'ordre fut exécuté : les serviteurs de Walid "coupèrent une tranche de la cuisse de Shamala et la rôtirent au feu, puis la lui mirent dans la bouche" et il fut également aveuglé pendant ce temps. Cet événement est confirmé par l'historien musulman Abu al-Faraj al-Isfahan
PAIX ET AMOUR PTN.
PAIX ET AMOUR PTN.
il y a 2 ans