InscriptionConnexion
Un concours de beauté ça devrait être SANS maquillage d'office !

Image

C'est quoi cette tête de ouf ?!

:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
C'est un mec ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
C'est un mec ?
Nan c'est la dauphine miss universe 2019 ayaaaa
il y a 2 ans
un trap mignon
:risikj:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
Nan c'est la dauphine miss universe 2019 ayaaaa
Mais c'est un mec ou trans c'est pas possible
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
tema le blaze frr

Image
il y a 2 ans
maquillage autorisé mais identiques chez toutes (genre mascara ok par ex)
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
maquillage autorisé mais identiques chez toutes (genre mascara ok par ex)
On devrait pouvoir recompenser la beauté pure et naturelle sans le moindre maquillage en principe, c'est le seul moyen de juger objectivement et de recompenser sans dol
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
Image
je te l'avais dis immonde
:Chatlimite:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
tema le blaze frr

Image
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
On devrait pouvoir recompenser la beauté pure et naturelle sans le moindre maquillage en principe, c'est le seul moyen de juger objectivement et de recompenser sans dol
ça reviendrait à juger les aptitudes naturelles des sportifs et donc interdire l'entrainement, non ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça reviendrait à juger les aptitudes naturelles des sportifs et donc interdire l'entrainement, non ?
Sauf que là on est pas censé juger une performance mais une esthétique naturelle, ok pour la coiffure surtravaillée à la rigueur mais la gouache n'a pas à venir tromper l'objectivité des juges.

Là ça aurait de la gueule de dire ma meuf c'est une miss, tu sais que même au saut du lit le mec est avec une bombe magnifique
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
Sauf que là on est pas censé juger une performance mais une esthétique naturelle, ok pour la coiffure surtravaillée à la rigueur mais la gouache n'a pas à venir tromper l'objectivité des juges.

Là ça aurait de la gueule de dire ma meuf c'est une miss, tu sais que même au saut du lit le mec est avec une bombe magnifique
maquillage ou pas dtf les miss ne sont plus jolie depuis longtemps je trouve. La pute lesbienne avec les cheveux court là, je lui donne a peine 6/10 en étant gentil car elle a le visage symétrique, mais pas plus

Mais pour revenir au sujet ça me choque pas plus que ça que ce soit autorisé pour souligner les qualité esthétique du visage, mais faudrait que la quantité soit limitée. Sublimer le naturel, pas repeindre un tableau par dessus un visage qsu'on recouvre entièrement
il y a 2 ans
@123pk je dis ça car je connais des cageots qui deviennent des bombes de soirées juste parce qu'elles ont le coup de pinceau, à côté de ça j'avais une copine qui savait pas se maquiller qui etait magnifique au naturel mais rien à faire pour lui faire entendre raison et rester nature, pour elle en tant que femme moderne le maquillage ça faisait partie des codes sociaux.
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
@123pk je dis ça car je connais des cageots qui deviennent des bombes de soirées juste parce qu'elles ont le coup de pinceau, à côté de ça j'avais une copine qui savait pas se maquiller qui etait magnifique au naturel mais rien à faire pour lui faire entendre raison et rester nature, pour elle en tant que femme moderne le maquillage ça faisait partie des codes sociaux.
tu veux pas utiliser la fonction répondre au lieu de "@" ?
il y a 2 ans
c'est quoi ?
il y a 2 ans