Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'électeur RN moyen : "Paris est un NID à JUIFS qu'il faut BRÛLER"
free lebosslelite
il y a 2 ans
sincèrement une bonne partie des français ont quand même un sacré qi négatif pour avoir mis 2 fois une fraude pareille au pouvoir
il y a 2 ans
L'électeur RN moyen : "Paris est un NID à JUIFS qu'il faut BRÛLER"
un qi quand même plus dévellopé je suis désolé pour toi mon cher ami
il y a 2 ans
Mais de qui tu parles bordel ? Personne ne dit ça. Au mieux c'est "mon pote Manu m'a fait gagner du fric."
il y a 2 ans
Mais de qui tu parles bordel ? Personne ne dit ça. Au mieux c'est "mon pote Manu m'a fait gagner du fric."
je parle de ceux qui ne sont rien qui ont votaient pout cette fraude
il y a 2 ans
Y'a quand même une grande différence entre :
le boomer qui voit en Macron son désir de redevenir jeune et qui n'est plus en capacité de réfléchir à ce que la télé lui martèle après 50 ans planté devant
et le bourgeois qui sait que l'élection de Macron est dans l'intérêt de la boîte où il bosse et surtout l'intérêt de sa classe sociale
Y'a pas d'électeur macroniste moyen même si les boomers sont plus nombreux
le boomer qui voit en Macron son désir de redevenir jeune et qui n'est plus en capacité de réfléchir à ce que la télé lui martèle après 50 ans planté devant
et le bourgeois qui sait que l'élection de Macron est dans l'intérêt de la boîte où il bosse et surtout l'intérêt de sa classe sociale
il y a 2 ans
un qi quand même plus dévellopé je suis désolé pour toi mon cher ami
Paris est un trou à merde remplit de judéo-bolchéviques qu'il faut exterminer*
c'est vrai qu'il ne faut pas abimer certains endroits
c'est vrai qu'il ne faut pas abimer certains endroits
free lebosslelite
il y a 2 ans
je parle de ceux qui ne sont rien qui ont votaient pout cette fraude
C'est les vieux ! Ils sont séniles, faut les foutre dans un ravin.
il y a 2 ans
Y'a quand même une grande différence entre :
Le désir profond des deux, c'est de se faire ENCULER jusqu'au fin fond du TROU DU CUL si ça peut les faire frémir même si il doivent TUER leur progéniture à grands coups de vagues de merdes africaines ENCORE et ENCORE jusqu'à n'en plus FINIR de voir des MALIENS HOMOSEXUELS DANS LEUR CUL C'EST CA QU'ILS VEULENT CES PUTAINS DE SOUS-HOMMMES DE MACRONISTES
free lebosslelite
il y a 2 ans