Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
vs en pensez quoi les kheys ?:
:risibo:
son père est passé d'électricien , en étudiant seul maison et bossant au CNAM ou CNED ( je me souviens il rentrait en bleu de travail HLM marié a ma tante , ensuite il étudiait ). La maintenant il est ingénieur et donne parfois des cours a l'université. La il est ingénieur parc attraction Disney Land Paris son père. Un vrai cerveau , quand on se rencontre , il me parle de math a fond etc
.etc....dans sa villa . Ensuite , on joue aux échecs et je le bat. Il pète un câble. Voici son fils :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Chong mâle alpha ton cousin
Chong un nouveau life ton cousin
Il à une pano bouftou ?
:Rire_prolobelix:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
il paraît c'était un cerveau au jeu vidéo ' Dofus '. Il dirigé plusieurs batailles ou je sais pas quoi en même temps. Champion.
il y a 2 ans
il farmait quoi sur dofus? jsuis sur il s'est fait un max de fric en vendant ses kamas
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a 2 ans
CHONG ton cousin est le futur Einstein
:mbappe_motorola:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:risibo:
j'ai un autre cousin , lui devenu chirurgien dentiste. On se parle plus . Car il se la pète trop. Moi paysan etc....
:aahi:
il y a 2 ans
mon
:Jesusfourire:
cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau, propriétaire qui vit seul villa télétravail et qui veut m'héberger . Je peux pas montrer sa tête . Vs allez rire. Bref , il ressemble a lui version asiatique :

il y a 2 ans
Dofus c'est le onlyfans des moches
:pizzacat:
il y a 2 ans
Chong ton cousin est au courant que tu post sa photo sur ce forom normal ?
:sodium_sueur:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans