InscriptionConnexion
Imaginons qu'il ne reste plus que des frenchdreamer sur toute la terre, mais qu'ils arrivent quand même à survivre par eux-mêmes.

Vous êtes en mode spectateur et vous témoignez de leur train de vie complètement désastreux.

Au bout d'un moment tout se met sur pause et deux choix s'offrent à vous pour décider de leur destin :

Autoriser la fertilité et le développement de ce matériel humain dégradé,

OU

stériliser toute la population, ce qui finira par mettre fin à toute forme d'humanité sur terre.
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans

Sondage – 21 votes

j'autorise
je stérilise
Je retourne en mode spectateur après ou bof ?
:Pied_kawai:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je retourne en mode spectateur après ou bof ?
tout le long en mode spectateur, aucune interaction possible hormis le choix effectué
il y a 2 ans
Imaginons qu'il ne reste plus que des frenchdreamer sur toute la terre, mais qu'ils arrivent quand même à survivre par eux-mêmes.

Vous êtes en mode spectateur et vous témoignez de leur train de vie complètement désastreux.

Au bout d'un moment tout se met sur pause et deux choix s'offrent à vous pour décider de leur destin :

Autoriser la fertilité et le développement de ce matériel humain dégradé,

OU

stériliser toute la population, ce qui finira par mettre fin à toute forme d'humanité sur terre.
J'autorise bien sûr.

:popcorn3d:
il y a 2 ans
tout le long en mode spectateur, aucune interaction possible hormis le choix effectué
Je suis en mode spectateur, mais avant j'étais comment ? J'ai toujours été spectateur ? J'étais Humain ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je veux que ce topic traîte sur la question de l'eugénisme, du vitalisme, etc
il y a 2 ans
Je suis en mode spectateur, mais avant j'étais comment ? J'ai toujours été spectateur ? J'étais Humain ?
avant aussi spectateur, tu n'as jamais existé dans ce monde et n'existera jamais
il y a 2 ans
50/50, c'est serré dites donc
:test_anton:
il y a 2 ans
avant aussi spectateur, tu n'as jamais existé dans ce monde et n'existera jamais
Je les laisses se reproduire alors
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
@SeumTheologique
il y a 2 ans
Tu ne penses pas que l'homme est un animal divin créé à l'image de dieu ?
il y a 2 ans
Oui mais ça veut tout et rien dire frenchdreamer. Pour certains ici , si t’as des gosses, une Renault et une baraque t’es frenchdreamer
:wtfstraycat:
il y a 2 ans
Si je peut devenir un être immortel et vivre en harmonie avec la nature pk pas
:Ronaldochantier:

Si je suis mort rien a foutre, je serais plus là pour voir les compilations cringe
:Ronaldochantier:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ok je vois
il y a 2 ans
Stérilisation 100%
L'humanité c'est une grosse erreur
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Oui mais ça veut tout et rien dire frenchdreamer. Pour certains ici , si t’as des gosses, une Renault et une baraque t’es frenchdreamer
:wtfstraycat:
Pour moi ça serait une attitude ou une mentalité
il y a 2 ans
Pour moi ça serait une attitude ou une mentalité
Les mentalités évoluent dans le temps. On se moque du dreamer mais le frenchdream tel qu'on le connait n'existait pas y'a 100 ans.
:Chat_marrant_:

Laissons une chance à ces brebis égarées.
:Jesus_Christ:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les mentalités évoluent dans le temps. On se moque du dreamer mais le frenchdream tel qu'on le connait n'existait pas y'a 100 ans.

Laissons une chance à ces brebis égarées.
:Jesus_Christ:
Je suis pour leur laisser vivre, mais avec le temps les nouggets au ketchoup seront remplacés par d'autres nougets au ketchoup, mais version mega évolué
il y a 2 ans
Je suis pour leur laisser vivre, mais avec le temps les nouggets au ketchoup seront remplacés par d'autres nougets au ketchoup, mais version mega évolué
J'sais pas en vrai, le modèle va se casser la gueule à un moment donné donc les nuggets au ketchoup vont finir par passer à la trappe comme toute la bouffe industrielle.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans