Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe syndic de l'immeuble avait collé des affichettes partout pour nous motiver à applaudir. Quel couillon.
Il n'avait pas compris lorsque je lui avais dit "Je pense qu'ils préféreraient être augmentés, non?"
Il n'avait pas compris lorsque je lui avais dit "Je pense qu'ils préféreraient être augmentés, non?"
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Les golems à leur fenêtre/balcon tous les putain de soirs pour applaudir comme des cons
Les infirmiers en sac poubelle comme combinaison de protection
"n'oubliez pas d'applaudir les golems"
"n'oubliez pas d'applaudir les golems"
il y a 2 ans
y'en avait un en face de chez moi avec sa poelle
surement un prof de lycée ou un truc dans ce genre là, la 3eme fois j'ai menacé cet enculé de mort car je regardais un truc à la télé
surement un prof de lycée ou un truc dans ce genre là, la 3eme fois j'ai menacé cet enculé de mort car je regardais un truc à la télé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Donc les gens applaudissaient vraiment ? C'était pas de l'IA ?
il y a 2 ans
Les gens étaient traités comme des idiots, ce qu'ils étaient par ailleurs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Le syndic de l'immeuble avait collé des affichettes partout pour nous motiver à applaudir. Quel couillon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’applaudit juste la modération de onche a 20 heure persoent :ronaldo_fou_zoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors que c'était juste des tests pour voir le degré d'obéissance des populations
il y a 2 ans
Alors que c'était juste des tests pour voir le degré d'obéissance des populations
et donc ?
il y a 2 ans
et donc ?
Tests compléments réussis
il y a 2 ans
Tests compléments réussis
on est pas des fachos complotix antivax pro trump
il y a 2 ans
on est pas des fachos complotix antivax pro trump
j'aimerais bien que tout les français (blancs) aient un mamadou chez eux qui violent leurs filles et termine le boulot
y en a marre de toutes cette complaisance
y en a marre de toutes cette complaisance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
61
Sur ce sujet0