InscriptionConnexion
Je suis marocain nous on est trés tactile pourtant personne n'aime se faire la bise, etre proche physiquement, se faire des calins aux occasion alors qu ironiquement la france est un des pays les plus gay d'europe

Par exemple je connais des blanc qui ont honte de faire des calins .. a leur parents ou de les appeller papa maman
:pf:
il y a 2 ans
bien tactile et de souche
:reyou:
il y a 2 ans
bourguoi les chens ne zont bas dagdiles
:hans:
il y a 2 ans
On est pas tactile par contre faut faire la bise aux 57 personnes de la soirée en arrivant et en partant sinon c'est mal poli, et il faut aussi deviner si c'est 1 2 3 ou 4 et si c'est la joue gauche ou droite en premier
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Non c'est génant les inconnus tactile, je parle de pote/ami ... par exemple au maroc dés fois les mecs se font la bise entre eux, par exemple imagine ton pote trouve des ticket pour un concert en rupture, tu lui fais un bisou ou un calin "ohhhh tu déchires !", ici en franec va falloir tout cacher, reste sterne, juste un petit sourire génant en mode "badboy" 'hmpf, cool'
:rire:
meme dans les anciens animés la plupart ne cachaient pas leur emotion/sentiment ... pourtant pas mal de francais sont gay donc je comprends pas le délire

Ici en france meme faire la bise au père d'un pote blanc, il te regarde en mode "wesh wtf" a croire que j'ai baisé sa mère ou que c'est une autre culture importé du japon type loili ou ce genre de connerie
il y a 2 ans
je suis pas un iphone
:pizzacat:
il y a 2 ans