Ce sujet a été résolu
Oui je fais ça petit à petit et j'augmente la liste au fur et à mesure. Ma sélection met à genoux les services golemiques
il y a 9 mois
lapin-malin
9 mois
Aya et c'est juste ceux qui sont vus pour le coup?
Et tu as quoi par exemple, en trucs un minimum connus?
il y a 9 mois
Le sticker'zENT
j'avoue que celui là faudrait le mettre ici
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
City Hunter, GTO mais la majorité parlera à personne hormis les fans d'animé
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
Il regarde ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
City Hunter, GTO mais la majorité parlera à personne hormis les fans d'animé
Perso j'ai que des trucs mainstream genre DB, Saint Seiya, Bleach, Death Note
il y a 9 mois
Rire
9 mois
Y a oldboy ?

Oui il y est, d'ailleurs je demande qu'à rajouter des bons films oubliés mais j'ai l'impression qu'à part en creusant dans le cinéma japonais ou espagnol y a plus rien qui m'intéresse
il y a 9 mois
C'est quoi ce truc?
J'en sais rien, c'est l'algo qui me met ça quand je veux trouver quelque chose qui s'approche de celui qui te causait d'anime, clé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Perso j'ai que des trucs mainstream genre DB, Saint Seiya, Bleach, Death Note
L'animé avec le titre le plus long que j'ai vu c'est
"Konyaku Haki Sareta Reijou wo Hirotta Ore ga, Ikenai Koto wo Oshiekomu - Oishii Mono wo Tabesasete Oshare wo sasete, Sekaiichi Shiawase na Shoujo ni Produce!"
donc toi avec tes trucs mainstream tu me fais rire
"Konyaku Haki Sareta Reijou wo Hirotta Ore ga, Ikenai Koto wo Oshiekomu - Oishii Mono wo Tabesasete Oshare wo sasete, Sekaiichi Shiawase na Shoujo ni Produce!"
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
Il regarde ça ?
jamais de la vie j'écoute cette vidéo de simp
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
jamais de la vie j'écoute cette vidéo de simp
La commu des kj est spéciale, on va dire.
il y a 9 mois
L'animé avec le titre le plus long que j'ai vu c'est
J'ai le sens des priorités, je doute que ton Konyaku Haki Sareta Reijou wo Hirotta Ore ga, Ikenai Koto wo Oshiekomu - Oishii Mono wo Tabesasete Oshare wo sasete, Sekaiichi Shiawase na Shoujo ni Produce! ou autre merde kikoojap arrive à la cheville des anime que j'ai cité de toute façon, et ils sont assez chronophages comme ça. Les délires d'anime d'otaku bizarres c'est pas ma came, c'est peut être pour ça que mon couple tient depuis 13 ans, va savoir
il y a 9 mois
La commu des kj est spéciale, on va dire.
Le mec il te parle de simp mais juste avant sa ref c'était un truc qui s'appelle Konyaku Haki Sareta Reijou wo Hirotta Ore ga, Ikenai Koto wo Oshiekomu - Oishii Mono wo Tabesasete Oshare wo sasete, Sekaiichi Shiawase na Shoujo ni Produce! Et il en est fier le con
Autant les élitistes du cinéma je comprends y a tout un background derrière, autant les kikoojap qui veulent faire leurs cinéphiles sur des anime pour Otaku qui baise pas c'est malaisant
Autant les élitistes du cinéma je comprends y a tout un background derrière, autant les kikoojap qui veulent faire leurs cinéphiles sur des anime pour Otaku qui baise pas c'est malaisant
il y a 9 mois
J'ai le sens des priorités, je doute que ton Konyaku Haki Sareta Reijou wo Hirotta Ore ga, Ikenai Koto wo Oshiekomu - Oishii Mono wo Tabesasete Oshare wo sasete, Sekaiichi Shiawase na Shoujo ni Produce! ou autre merde kikoojap arrive à la cheville des anime que j'ai cité de toute façon, et ils sont assez chronophages comme ça. Les délires d'anime d'otaku bizarres c'est pas ma came, c'est peut être pour ça que mon couple tient depuis 13 ans, va savoir
c'est un animé de Romance lambda mais c'est déjà largement mieux que de se taper 2000 episodes de one piece
je suis plus dans la Romance moi
mais si tu veux un truc qui plus dans le combat et dans le glauque t'as "Dororo" qui est géniale
je suis plus dans la Romance moi
mais si tu veux un truc qui plus dans le combat et dans le glauque t'as "Dororo" qui est géniale
Vive l'Empereur
il y a 9 mois