Créer un compteSe connecter

Vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 2 ans

Sondage — 84 votes

Ultra cuck
C'est débile
C'est génial
- Il est où le COMPAS dans tous ca
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
Bah écoutes, si ce sous-homme veut porter son truc toute la journée pour avoir la possibilité de baiser sa magalax 2 fois par mois libre à lui.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
- Il est où le COMPAS dans tous ca
:2Ioin_Triste:
Dans le trou du pipi
:chamain:
il y a 2 ans
Truc de cucks
:Kanon:
il y a 2 ans
bah c'est de la merde
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les mecs des villes
:ding:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Pitié si un jour je deviens comme ça tuez moi
il y a 2 ans
Pas à première vue
:cafe:
il y a 2 ans
Dans le trou du pipi
:chamain:
- Tu aimes bien ce compas toi
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
Pour rappel des testicules à une température trop élevée c'est un facteur de risque de cancer du testicule comme dans le cas de la cryptorchidie par exemple
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pour rappel des testicules à une température trop élevée c'est un facteur de risque de cancer du testicule comme dans le cas de la cryptorchidie par exemple
GIF
Bah, s'il poste de temps en temps normalement il devrait être immunisé
il y a 2 ans
Dis Mohammed tu veux pas mettre cet anneau contraceptif pour alléger un peu ma charge mentale de devoir me contracepter
:sciencepette:

Wollah
:youpi_muslim:

Abracad' allah
:Jesus_Quintero_Magicien:

ENT
:soral_islam:
il y a 2 ans
Bah, s'il poste de temps en temps normalement il devrait être immunisé
Et quand bien même qui a envie de remonter manuellement ses testicules au niveau inguinal jusqu'à ce que le scrotum soit comme un sac vide je ne pense pas que ce genre de manipulation ça soit sein c'est un coup à se traumatiser les testicules et hop une torsion testiculaire en voulant faire leur fameuse contraception thermique
:vener:
il y a 2 ans
Je me pose des questions de cette pratique sur le long terme quand même
:Chatlimite:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et quand bien même qui a envie de remonter manuellement ses testicules au niveau inguinal jusqu'à ce que le scrotum soit comme un sac vide je ne pense pas que ce genre de manipulation ça soit sein c'est un coup à se traumatiser les testicules et hop une torsion testiculaire en voulant faire leur fameuse contraception thermique
:vener:
Ben il sera toujours contracepté mais plus thermiquement
Image
il y a 2 ans
c'est quoi cette obssession de vouloir faire contraception ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/11/6/1584207729-nyu2.png
genre, y'a d'autre moyen que de CASH dans la vulve pour baiser, ils sont au courant ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/11/6/1584207729-nyu2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Dis Mohammed tu veux pas mettre cet anneau contraceptif pour alléger un peu ma charge mentale de devoir me contracepter
:sciencepette:

Wollah
:youpi_muslim:

Abracad' allah
:Jesus_Quintero_Magicien:

ENT
:soral_islam:
Elles sont reloues n'empêche à pas capter que le fait de posséder l'utérus c'est logique que ce soient elles qui utilisent une contraception, fin c'est comme ne pas fermer sa maison à clef car flemme en disant que c'est aux gens de ne pas rentrer parce que trop de charge mentale de verrouiller l'entrée c'est la même logique t'as un processus que tu risques de subir si tu prends pas de précautions mais tu attends de la personne non directement concernée de faire attention à ta place c'est LUNAIRE !!!
GIF
il y a 2 ans
Les hommes sont vraiment prêts à tout pour niquer !
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ben il sera toujours contracepté mais plus thermiquement
Une vasectomie artisanale en soit jpp de ces conneries
:pikachu6:
il y a 2 ans