Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne énigme ?
Non, c'est juste une affiche de texte (pour le lore), sur un mur de l’hôpital
il y a 2 ans
je parie que ça a été rajouté par des fdp dans le remake et que ça n'était pas dans le jeu original
il y a 2 ans
je parie que ça a été rajouté par des fdp dans le remake et que ça n'était pas dans le jeu original
Tout juste
il y a 2 ans
Tout à fait
Non mais sans déconner
Non mais sans déconner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parie que ça a été rajouté par des fdp dans le remake et que ça n'était pas dans le jeu original
Ayant rejouée à l'original il y a deux ou trois ans sur PC, je confirme que c'est un ajout dans le Remake.
il y a 2 ans
Propagande habile mélangeant le faux et le vrai.
En réalité le bon est :
- viande rouge
- fruits et légumes
- aliments riches en oméga 3
Le mauvais est :
- aliments complets => IG quasi égal aux aliments raffinés mais avec pesticides en prime
- céréales raffinées => Evidemment, et surtout OGM en fait.
- aliments "ultra" transformés => Ben oui ...
D'ailleurs on peut s'amuser de ce fameux "ultra" qui sous entend que un peu transformé, ça irait, alors que non
Enfin bon ces recommandations médicales dignes des années 50 et typiquement américaines ont quand même transformé tout le monde en démons cinglés dans le subconscient du héros qui lui même disjoncte, donc bon ...
En réalité le bon est :
- viande rouge
- fruits et légumes
Le mauvais est :
- aliments complets => IG quasi égal aux aliments raffinés mais avec pesticides en prime
D'ailleurs on peut s'amuser de ce fameux "ultra" qui sous entend que un peu transformé, ça irait, alors que non
Enfin bon ces recommandations médicales dignes des années 50 et typiquement américaines ont quand même transformé tout le monde en démons cinglés dans le subconscient du héros qui lui même disjoncte, donc bon ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Propagande habile mélangeant le faux et le vrai.
En réalité le bon est :
- viande rouge
- fruits et légumes
Le mauvais est :
En réalité le bon est :
- viande rouge
- fruits et légumes
Le mauvais est :
Oui, ça met la viande rouge au même niveau que les aliments transformés, pour faire passer ça pour de bons conseils médicaux
Et bien vu pour le "ultra"
Et bien vu pour le "ultra"
il y a 2 ans
Surtout que la diabolisation de la viande rouge repose sur une arnaque fabuleuse : dans les études concernées, quand ils ont testé la "viande rouge" en réalité, ils ont utilisé les merdes transformées ou ultra transformées que les américains/anglais adorent : saucisses, nuggets, jambon, etc...
La viande rouge de qualité et non trafiquée est bonne pour la santé lorsqu'on en consomme sans excès.
La viande rouge de qualité et non trafiquée est bonne pour la santé lorsqu'on en consomme sans excès.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai la haine
Encore un énième jeu de mon enfance souillé par des fdp qui ne sont même plus passionnés par le JV mais qui suivent une ligne politique acerbe
Encore un énième jeu de mon enfance souillé par des fdp qui ne sont même plus passionnés par le JV mais qui suivent une ligne politique acerbe
il y a 2 ans
Je..n..heu…non !
Isaïe 43,2
il y a 2 ans