Créer un compteSe connecter
Ils veulent rien faire, le travail les fait chier , ils ont pas envie de s'investir dans quoique ce soit, alors c'est quoi le but ?
:hanouais:

Par exemple une journée idéale pour un noir en Afrique c'est quoi ? Dans ces 24/h ils s'occupent comment ?
:Roxy_louche:

Parce qu'ils ont leurs villages a développer au minimum, je parle même pas de leurs pays et encore moins du continent
:Roxy_sourire:

L'idée c'est de brouter de l'herbe et de chier pisser sur place avant de dormir a même le sol sous un baobab ?
:Vache_veste_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Être fort a la course
:Kakashi_valide:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Ne pas chopper le sida
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Baiser des blanches
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Avant de se moquer deux c'est quoi notre but la a nous les blancs ?
A part le suicide collectif ? Ayii
il y a 2 ans
Ils veulent rien faire, le travail les fait chier , ils ont pas envie de s'investir dans quoique ce soit, alors c'est quoi le but ?

Par exemple une journée idéale pour un noir en Afrique c'est quoi ? Dans ces 24/h ils s'occupent comment ?

Parce qu'ils ont leurs villages a développer au minimum, je parle même pas de leurs pays et encore moins du continent

L'idée c'est de brouter de l'herbe et de chier pisser sur place avant de dormir a même le sol sous un baobab ?
En Afrique ils travaillent car ils ont pas le choix
:bwanane:

En occident ce sont des merdes chouineuses enfants du capitalisme
:bwanane:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Travailler, développer un pays une société, c'est juste qu'on a des enculés de bougnoules mentaux comme Macron et ses maîtres sémites qui nous font chier , mais pour l'exemple, le blanc occidental a tellement le travail dans le sang que même en y voyant aucun intérêt il continue, car il est structuré
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

danser rire faire des gosses
:Hautain:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Baiser des blanches
Ceci c'est leur rêve c'est en partie pour ça qu'ils se pointent en occident.
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Avoir des blancs à leur service et un harem de blanches
:risitaeheh:
il y a 2 ans
La civilisation.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Travailler, développer un pays une société, c'est juste qu'on a des enculés de bougnoules mentaux comme Macron et ses maîtres sémites qui nous font chier , mais pour l'exemple, le blanc occidental a tellement le travail dans le sang que même en y voyant aucun intérêt il continue, car il est structuré
Ah WE on développe vraiment une société saine ces derniers temps
:)

Jsuis dsl mais je préfère encore le projet sociétal négrier qui consiste en rien plutôt que le monde que nos esprits éclairés nous prepare
il y a 2 ans
Il veulent bouffer, baiser, dormir et faire des singeries, genre des danses de primates
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
tu devrais lire le nouveau testament ton coeur est rempli de haine mon bon khey
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
La civilisation.
Quelle civilisation au juste ?
il y a 2 ans
Il veulent bouffer, baiser, dormir et faire des singeries, genre des danses de primates
:greta_clope_2:
Attendez mais la population du rumfo n'a pas de plus grandes aspirations que ça
il y a 2 ans
La civilisation.
T'es gascon mon gars y a encore quelques temps t'es ancêtres dormaient avec les animaux
il y a 2 ans
Quelle civilisation au juste ?
La civilisation européenne ça te dit rien non
:Philippot:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Attendez mais la population du rumfo n'a pas de plus grandes aspirations que ça
Moi je veux renvoyer les nègres et les bougnoules chez eux, c'est déjà un projet grandiose
:reemigration_lesquen:
il y a 2 ans
Ils broient du noirs
il y a 2 ans