Sondage — 40 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je fais que les filles
il y a 2 ans
Tout le. Monde simple une ou deux fois dans sa vie. La vrai question c'est avez vous continué de simpé après avoir compris la supercherie ?
il y a 2 ans
En toute sincérité, non. Surtout quand j'ai côtoyée des simps lorsque j'ignorais encore le phénomène ainsi que le terme à l'époque, je me demandais si je ne rêvais pas devant le spectacle qui s'offrait sous mes yeux de voir ces gens qui, d'ordinaires, sortent des trucs à en faire pâlir des féministes et là, de les voir à genoux devant une simple random, je me posais de sérieuses questions à propos de leur état mental.
Le pire, ça restait le chat d'un streamer que je suivais, il y avait trois ou quatre viewers qui bavaient sur une modératrice et approuvaient ses time out injustifiés envers d'autres viewers qui en avaient marre d'eux et critiquaient la façon de modérer digne d'une dictature de la dite modératrice, ce qui était justifié en soi d'ailleurs car elle collait des time out quand il y avait des critiques constructifs sur des sujets précis.
Depuis, elle a disparue lors de mon absence d'un an dû à l'ambiance merdique qui y régnait à cause de sa façon de modérer au point qu'on ne pouvait plus délirer comme avant avec le streamer et tant mieux même.
Le pire, ça restait le chat d'un streamer que je suivais, il y avait trois ou quatre viewers qui bavaient sur une modératrice et approuvaient ses time out injustifiés envers d'autres viewers qui en avaient marre d'eux et critiquaient la façon de modérer digne d'une dictature de la dite modératrice, ce qui était justifié en soi d'ailleurs car elle collait des time out quand il y avait des critiques constructifs sur des sujets précis.
Depuis, elle a disparue lors de mon absence d'un an dû à l'ambiance merdique qui y régnait à cause de sa façon de modérer au point qu'on ne pouvait plus délirer comme avant avec le streamer et tant mieux même.
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0