Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Chong ,tu es choqué ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
DELAWARDE
8 mois
Chong ,tu es choqué ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
qui nous dis que c'est pas un gros mytho et qu'elle assume juste pas s'être fait fourrer par un negre et veut toucher de l'argent?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Ils se sont mis bien les batards
Elle est deg que le père soit pas le chirurgien
Elle est deg que le père soit pas le chirurgien
il y a 8 mois
Chong2LaGalere
8 mois
Comment elle a su que c'était a ce moment là qu'elle s'est faite violer?
il y a 8 mois
il faut tout de même saluer l’imagination débordante des femmes quand il s’agit de ne pas assumer leurs actes
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
qui nous dis que c'est pas un gros mytho et qu'elle assume juste pas s'être fait fourrer par un negre et veut toucher de l'argent?
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
il faut tout de même saluer l’imagination débordante des femmes quand il s’agit de ne pas assumer leurs actes
Viol sous anesthésie générale elle a rien à assumer... Il suffit de faire un test de paternité aux suspects pour voir qui est le père biologique et le violeur..
Après peut être un viol en réunion(parce que j'ai déjà été au bloc en tant qu'externe y'a su monde qui passe à côté du bloc et personne ne reste seul avec un patient endormi généralement donc collent ça peut techniquement arriver déjà que c'est moralement immonde) mais ça paraît vraiment dingue
Après peut être un viol en réunion(parce que j'ai déjà été au bloc en tant qu'externe y'a su monde qui passe à côté du bloc et personne ne reste seul avec un patient endormi généralement donc collent ça peut techniquement arriver déjà que c'est moralement immonde) mais ça paraît vraiment dingue
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois