Créer un compteSe connecter
Et moi non
:)

La gale est une infection qui se transmet principalement par contact prolongé avec la peau et, plus rarement, en contact avec des tissus infectés et, encore plus rarement, sur des surfaces infectés.

Il n'est pas impossible qu'elle ait été contaminé après être passée derrière un galeux mais il m'est impossible de ne pas envisager qu'elle m'a trompé avec un galeux.

J'ai besoin de vos avis, si vous avez un moyen pour la confronter et savoir ou si je m'en fais trop et qu'elle a sûrement été contaminé par un objet innocent.
:sad3:
il y a 2 ans
Ahii
:risitas_chevalier:
il y a 2 ans
Et moi non

La gale est une infection qui se transmet principalement par contact prolongé avec la peau et, plus rarement, en contact avec des tissus infectés et, encore plus rarement, sur des surfaces infectés.

Il n'est pas impossible qu'elle ait été contaminé après être passée derrière un galeux mais il m'est impossible de ne pas envisager qu'elle m'a trompé avec un galeux.

J'ai besoin de vos avis, si vous avez un moyen pour la confronter et savoir ou si je m'en fais trop et qu'elle a sûrement été contaminé par un objet innocent.
Dans le doute, j'ai envie de te dire de la baiser
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahii
:risitas_chevalier:
Ouais ce n'est pas rassurant
il y a 2 ans
Gaise la !
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
a quel endroit
il y a 2 ans
Dans le doute, j'ai envie de te dire de la baiser
:Mouais_Jesus:
Je la baise déjà
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
a quel endroit
ça change quelque chose ?
il y a 2 ans
Je la baise déjà
Tu es juste pas le seul
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
ça change quelque chose ?
bah oui, est-ce que la zone a pu être contaminée accidentellement ou pas.

Typiquement aiselle, aine, nichons y'a zéro chance que ce soit par accident.

Derrière les oreilles, entre les doigts de pieds ou ce genre d'endroit le doute est permis.
il y a 2 ans
oh ta copine c'est france gall ou quoi frerot
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Elle a du rouler des pelles a un galleux clé
:Antoine_main:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
bah oui, est-ce que la zone a pu être contaminée accidentellement ou pas.

Typiquement aiselle, aine, nichons y'a zéro chance que ce soit par accident.

Derrière les oreilles, entre les doigts de pieds ou ce genre d'endroit le doute est permis.
Elle a la gale uniquement sur des zones communes facilement accessibles, ni vagin, ni seins, ni fesses, etc.
il y a 2 ans
Elle a la gale uniquement sur des zones communes facilement accessibles, ni vagin, ni seins, ni fesses, etc.
osef du coup
il y a 2 ans
Fait la brulée pour etre sur.
:Sorcier:
:bruler:
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Et qui a ramené la gale ?
coucou
:Enfant_nigeria:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je la baise déjà
Et la photo ?
il y a 2 ans
La gale ça a rien de sale, c'est hyper contagieux et il suffit d'une poignée de main, d'une caresse sur un chien, d'avoir toucher un mauvais textile etc ...
Un coup de spraygal en pharmacie dans un lieu aéré et sur le lit et après c'est un mauvais souvenir
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Quand j'étais a la fac j'ai refilé la gale à un mec de ma promo parceque je baisais sa meuf toute la semaine et il la voyait le week-end
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Check son téléphone pour voir si elle a averti ses partenaires
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans