InscriptionConnexion
Regardez-moi cette sous-merde

onche.org https://onche.org/topic/6[...]2024/162#message_13629551

@JavierBordel

T'es même fier d'avoir perdu ta semence dans un bout de plastique, tu es une belle baltringue en fait, incapable de t'élever et de résister à tes pulsions. Tu pues la défaite.

Tu as laissé tombé les kheys de ton équipe, rien à foutre d'eux, tout ça pour gicler comme une merde dans un tube rose putain. Ça te fait quoi d'être la risée du forum mais en plus de tous tes ancêtres ?

Ton père et ta mère doivent être fiers d'avoir engendré un déchet pareil qui se finit dans une vaginettes made in china.

Retourne baiser des vaginettes comme le looser intersidéral que tu es, c'est tout ce que ta bite pourra approcher ressemblant de loin à un vagin dans ta vie de perdant.

Tu es un zéro, tu le sais et tu le resteras
:zemmour_arme:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 8 mois
Je crois que vagine = vagin = femme
:chamain:
Image
il y a 8 mois
ChocoRat
ChocoRat
8 mois

@JavierBordel

T'es même fier d'avoir perdu ta semence dans un bout de plastique, tu es une belle baltringue en fait, incapable de t'élever et de résister à tes pulsions. Tu pues la défaite.

Tu as laissé tombé les kheys de ton équipe, rien à foutre d'eux, tout ça pour gicler comme une merde dans un tube rose putain. Ça te fait quoi d'être la risée du forum mais en plus de tous tes ancêtres ?

Ton père et ta mère doivent être fiers d'avoir engendré un déchet pareil qui se finit dans une vaginettes made in china.

Retourne baiser des vaginettes comme le looser intersidéral que tu es, c'est tout ce que ta bite pourra approcher ressemblant de loin à un vagin dans ta vie de perdant.

C'est un peu sévère pour quelqu'un quina tenu 11 jours je trouve
:hap:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois
Putain ce mec est vraiment un looser, l'année prochaine ne le mettez pas dans mon équipe
:zahi:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Quel branleur ce povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a 8 mois
ChocoRat
ChocoRat
8 mois

@JavierBordel

1 mais sans sortir la purée bordel, ça vas sortir par
Le nez et les oreilles

Et hop nez qui coule et otites mystérieuse
:Baise_les:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 8 mois
Poko
Poko
8 mois
C'est un peu sévère pour quelqu'un quina tenu 11 jours je trouve
:hap:
1 jours, 11 jours, 29 jours, la sentence est la même, les siths sont égaux
:risipalpatine:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 8 mois
C'est quoi le plus pathétique le clef qui jute dans un mouchoir ou l'autre qui pond un pavé sur la branlette
il y a 8 mois
La corde au faux Sith
:noeud:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Je crois que vagine = vagin = femme
:chamain:
C'était effectivement une femme bio
:video_golem:
il y a 8 mois
Désolé les siths mais c'était soit ça soit je passais pour un cuck impuissant
:Antoine_main:
il y a 8 mois
Désolé les siths mais c'était soit ça soit je passais pour un cuck impuissant
:Antoine_main:
Désolé, mes Keys sith vont m'engueuler si je te troufigne
:risitas_ahi:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 8 mois
Bon, moi je dis qu'il a le mérite de baiser de la gourgandine et pour ça je tolère partiellement cette défection
:oss_clope:

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais c'est dommage de ne pas tenir le challenge
:NNNsith:
il y a 8 mois
Osef de votre truc de puceau. Grandissez.
:chatzoom3:
il y a 8 mois
Osef de votre truc de puceau. Grandissez.
:chatzoom3:
C'est pour le jeu. Tu connais pas les délires ?
:NNNsith:
il y a 8 mois
Cuissage
Cuissage
8 mois
Désolé, mes Keys sith vont m'engueuler si je te troufigne
:risitas_ahi:
:RisitasAhiBol:
il y a 8 mois
Image
Nouveau Banger de BIBI