Créer un compteSe connecter
Comment faire
:cafe:
il y a 4 ans
Parce que j'arrive à cacher ma zinzinerie mais du coup pour ce faire je dis plus rien quand je suis en société
il y a 4 ans
On go HP pour commencer
:ouilapazouient:
il y a 4 ans
On go HP pour commencer
:ouilapazouient:
J'irais en hp quand je me contrôlerais plus ou quand je me résoudrait a go aah
:AAH:
il y a 4 ans
il faut pas le cacher justement, ça fait alpha d'assumer sa zinzolinerie elles en raffolent de ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1543670043-kawaii-11.png
il y a 4 ans
Simple question est-ce que tu projetais ta paranoïa sur la meuf ?

Parfois je me demande si je devrais juste pas taper mes crises sur des meuf pour qu'elles s'attachent
il y a 4 ans
il faut pas le cacher justement, ça fait alpha d'assumer sa zinzolinerie elles en raffolent de ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1543670043-kawaii-11.png
Ouais ça rentre dans ma théorie, faut que je gagne en couille pour le faire donc
il y a 4 ans
Les meufs sont excitées par les tarés donc voilà
:Vache_feu:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
Pareil quand je suis en pleine phase maniaque je pêche de l'extrême

Par contre en phase dépressive on dirait un fou furieux je boucle dans ma tête tout seul et je parle chinois + malaise sur malaise si qqn ose malgré tout engager la conv
:Oopsi:
il y a 4 ans
Si c'est une relation gay ça compte pas c'est beaucoup plus facile de pécho un mec qu'une meuf
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Pareil quand je suis en pleine phase maniaque je pêche de l'extrême

Par contre en phase dépressive on dirait un fou furieux je boucle dans ma tête tout seul et je parle chinois + malaise sur malaise si qqn ose malgré tout engager la conv
En phase maniaque c'est plus facile mais je pense la majorité du temps en phase dépressive comme toi ou juste en délire total sous beuh
il y a 4 ans
Les meufs sont excitées par les tarés donc voilà
:Vache_feu:
Ouais c'est bien ce que jme disais
:deg:
il y a 4 ans
T CACADETRUIT donc pas les même
Fréquentation
Image Image
il y a 4 ans
Oui après j'ai jamais expérimenté mais vu la nature de l'homme comparé à la femme ça me semble logique
:sodium_reup:
il y a 4 ans
En phase maniaque c'est plus facile mais je pense la majorité du temps en phase dépressive comme toi ou juste en délire total sous beuh
Pour ça j'ai la "chance" d'avoir des cycles rapides probablement à cause que je suis un gros TOX
:Vieuxok:

Mais si j'ai un conseil c'est quand t'as une phase maniaque essaye au maximum de t'y accrocher pour y rester quit a être à moitié fou , faire trop de sport , draguer trop de meufs c'est toujours mieux que d'être bizarre et suicidaire même si ça apporte moins d'ennuis

C'est ce que j'essaye de faire en tout cas
il y a 4 ans
Pour ça j'ai la "chance" d'avoir des cycles rapides probablement à cause que je suis un gros TOX

Mais si j'ai un conseil c'est quand t'as une phase maniaque essaye au maximum de t'y accrocher pour y rester quit a être à moitié fou , faire trop de sport , draguer trop de meufs c'est toujours mieux que d'être bizarre et suicidaire même si ça apporte moins d'ennuis

C'est ce que j'essaye de faire en tout cas
Bipolaire et tox toi aussi t'a le combo gagnant

Ouep c'est ce que je fait le seul problème c'est qu'à la fin je finis toujours par me mettre dans des merdes noires financièrement
:deg:
il y a 4 ans