Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des millards d’années qu’il fait le même trajet à la meme vitesse ce fdp, il en a pas marre de rien foutre comme ça. Aucune originalité en plusieurs millards d’années bordel, mais quel branleur. Pire qu’un agent RATP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes millards d’années qu’il fait le même trajet à la meme vitesse ce fdp, il en a pas marre de rien foutre comme ça. Aucune originalité en plusieurs millards d’années bordel, mais quel branleur. Pire qu’un agent RATP
Attends je crois que c'est encore pire, je crois que ce branleur ne se bouge même pas du tout et que c'est nous qui nous tapons le trajet autour...
il y a 2 ans
Des millards d’années qu’il fait le même trajet à la meme vitesse ce fdp, il en a pas marre de rien foutre comme ça. Aucune originalité en plusieurs millards d’années bordel, mais quel branleur. Pire qu’un agent RATP
Le pire c'est qu'il en a encore pour 5 milliard d'année à faire ça :cr7nez1:
il y a 2 ans
Attends je crois que c'est encore pire, je crois que ce branleur ne se bouge même pas du tout et que c'est nous qui nous tapons le trajet autour...
Le souleil touche le RSA ou l'AAH tu crois?
il y a 2 ans
:cr7nez1: ah ouais merde
Je le sui gouré
Je le sui gouré
il y a 2 ans
L'AAH très probablement, trop handicapé pour bouger son gros derche d'étoile depuis 5 Milliards d'années...
il y a 2 ans
Il est en catalepsie longue durée donc oui
il y a 2 ans