Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- retour à notre place : 1ère puissance mondiale
- Inversion des croyances : 60% athées -> 60% chrétiens
- Retour des étranger, chez eux. Je dirais au moins 80% d'entre eux
- Fin du délire progressiste
- Réorganisation des villes
- Multiplication des fêtes
- Création d'une frontière infranchissable
- Inversion des croyances : 60% athées -> 60% chrétiens
- Retour des étranger, chez eux. Je dirais au moins 80% d'entre eux
- Fin du délire progressiste
- Réorganisation des villes
- Multiplication des fêtes
- Création d'une frontière infranchissable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel jeu vidéo ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Retour du Roi
Il n'est jamais parti. Le président est un roi.
C'est ce que veulent les français. En fait ils sont incapables d'imaginer comment on pourrait vivre sans roi.
C'est ce que veulent les français. En fait ils sont incapables d'imaginer comment on pourrait vivre sans roi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu as oublié le debug du coffre mathématique
Et l'éveil des minéraux
Not ready les golem
Et l'éveil des minéraux
Not ready les golem
il y a 2 ans
Dans quel jeu vidéo ?
Bon courage pour la suite si tu crois que c'est un jeu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il n'est jamais parti. Le président est un roi.
Y'a du vrai dans ce que tu dit
Un Roi qui aime son peuple
il y a 2 ans
Tu as oublié le debug du coffre mathématique
Et l'éveil des minéraux
Not ready les golem
Et l'éveil des minéraux
Not ready les golem
Retour dans le top 3 des puissances scientifiques
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a du vrai dans ce que tu dit
Un Roi qui aime son peuple
Bien sûr. Regarde le respect qu'ils ont à l'égard de Macron. Regarde la sanction du gifleur.
Et surtout l'organisation. Ils attendent beaucoup de choses d'un président, par exemple qu'il remette sur pied l'éducation nationale.
La réalité : les bâtiments scolaires sont gérés par les régions et les villes. Le président ne peut pas faire grand chose.
Pareil pour le programme ou le fonctionnement de l'éducation nationale.
La France est extrêmement décentralisée. Pourtant les français veulent que le président change tout, décide tout, quasiment jusqu'à la couleur des bancs.
Et surtout l'organisation. Ils attendent beaucoup de choses d'un président, par exemple qu'il remette sur pied l'éducation nationale.
La réalité : les bâtiments scolaires sont gérés par les régions et les villes. Le président ne peut pas faire grand chose.
Pareil pour le programme ou le fonctionnement de l'éducation nationale.
La France est extrêmement décentralisée. Pourtant les français veulent que le président change tout, décide tout, quasiment jusqu'à la couleur des bancs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Resonance de Schuman
Conscience des minéraux
Conscience des minéraux
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Macron n’a pas réussi son objectif 0 sdf mais on va faire tout ça ?
Il n'avait pas vraiment envie. Ensuite il n'a pas vraiment de pouvoir sur les sdf.
Enfin, les sdf ne sont pas pauvres. Ce n'est pas ça leur problème. Ils sont sdf par choix ou à cause de problèmes mentaux.
Il faut donc mieux s'occuper des malades, donner envie de travailler et faire cesser le parasitisme.
Enfin, les sdf ne sont pas pauvres. Ce n'est pas ça leur problème. Ils sont sdf par choix ou à cause de problèmes mentaux.
Il faut donc mieux s'occuper des malades, donner envie de travailler et faire cesser le parasitisme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Avènement du Christ
Il n'est jamais parti
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il n'avait pas vraiment envie. Ensuite il n'a pas vraiment de pouvoir sur les sdf.
Ah mais je suis d’accord, juste ce que tu décris me semble irréalisable et en plus de ça pas voulu par la plupart des Français
Moi même je ne me reconnais pas là dedans
Moi même je ne me reconnais pas là dedans
il y a 2 ans
Il faudrait un genre de guide avec beaucoup d'autorité
il y a 2 ans
Il faudrait un genre de guide avec beaucoup d'autorité
Oui
il y a 2 ans