Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Renvoyer, de sa personne, que de la positivité, quand on est pas bien ?
Au gens ou à ceux qui veulent
Je sais très bien que vous m’avez compris bande de batards
Au gens ou à ceux qui veulent
Je sais très bien que vous m’avez compris bande de batards
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pue la déprime
Ah bordel..
bon tqt moi aussi, là je suis pas ienb
il y a 2 ans
Ah bordel..
T'as quoi ?
Total erezione
il y a 2 ans
Tu fais comme tout le monde
Tu ferme ta gueule et tu fais semblant
En vérité, tu travailles sur toi, la solitude c'est le meilleur moyen de pauser des bases pour être heureux et en harmonie avec soi même
Bouge toi mon khey
En vérité, tu travailles sur toi, la solitude c'est le meilleur moyen de pauser des bases pour être heureux et en harmonie avec soi même
Bouge toi mon khey
il y a 2 ans
Vraiment vrai question, je suis pas bien, et vraiment je crois j’ai jamais été aussi proche de me sélectionner avec soin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn un sourire ça marche ?
Ouaip, je suis très doué pour ça
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu fais comme tout le monde
Bouge toi mon khey
Bouge toi mon khey
Mais bordel vous donnez des super bon conseil, mais ptn je suis même pas sûr d’être à même de les écouter vraiment, de les intégrer tellement que je suis brizax comme une merde Aya
il y a 2 ans
Ouaip, je suis très doué pour ça
Psahtek alors, je pourrais faire la même en vrai mais j’ai besoin de prendre chère je crois, chui nul nan ?
il y a 2 ans
T'as quoi ?
Je sait pas vraiment, j’ai fait un mauvais rêve, il m’a brizax et là depuis 2h je suis en boucle dans ma tête
il y a 2 ans
Psahtek alors, je pourrais faire la même en vrai mais j’ai besoin de prendre chère je crois, chui nul nan ?
Le secret repose dans les mouvements de sourcils je pense
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
c'est plus respectable de tirer la tronche faire la gueule si on est pas heureux on est pas heureux point on fait pas semblant on sera heureux quand l'heure viendra
il y a 2 ans