InscriptionConnexion
Je mange de la viande mais . . .

Les vrais tarés sont ceux qui sont insensibles a propos de ce genre de vidéos
il y a 8 mois
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
J'ai bandé
:Pied_kawai:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
C'est pas parce qu'on mange de la viande qu'on doit être insensibles à la souffrance animale
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
Auschwitz
Auschwitz
8 mois
J'ai bandé
:Pied_kawai:
Certain que c est faux
:risitas_troll_:

C est bien de défendre la consommation de viande mais on j ignore pas ça non plus
:Risicash:
il y a 8 mois
Oui le problème c'est le rituel halal, on en a déjà parlé de nombreuses fois

Sinon quand on tue un canard ou un poulet, faut bien y aller quand même hein mais ça n'empêche en rien de le respecter et le fait qu'il a vécu sa meilleure vie car son destin était de finir dans mon assiette
:Hautain:
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
Certain que c est faux
:risitas_troll_:

C est bien de défendre la consommation de viande mais on j ignore pas ça non plus
Not ready
:BlushKJ2:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Celui qui a mis la réaction cuck est sûrement un droitardé solide qui élève et abat ses animaux
:ahilarme2:

Non il les achète juste au rabais parce que il est sous additif
:ahilarme2:
il y a 8 mois
Oui le problème c'est le rituel halal, on en a déjà parlé de nombreuses fois

Sinon quand on tue un canard ou un poulet, faut bien y aller quand même hein mais ça n'empêche en rien de le respecter et le fait qu'il a vécu sa meilleure vie car son destin était de finir dans mon assiette
This mais faut pas se dire "il y a une marge d'erreur" chaque abattage doit être bien fait
:ahitison:
il y a 8 mois
Auschwitz
Auschwitz
8 mois
Not ready
:BlushKJ2:
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
Je mange de la viande mais . . .

Les vrais tarés sont ceux qui sont insensibles a propos de ce genre de vidéos
Je regarde des vidéos de chinois qui mangent des chats pour m'endormir
:chatoast:
:Im_etoile:
il y a 8 mois
"T'aime les femmes ?"
"Oui, je les encule en no kapote
:pascal_bzez2:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 8 mois
Rael
Rael
8 mois
Je regarde des vidéos de chinois qui mangent des chats pour m'endormir
:chatoast:
Même pour troll écrire ça c est sûrement la fin de notre civilisation
:jesus_zoom_visage:
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
This mais faut pas se dire "il y a une marge d'erreur" chaque abattage doit être bien fait
:ahitison:
Y a aucune marge d'erreur, il faut stopper l'abbatage halal dans les pays civilisés

Je pense que passé 15 ans on devrait apprendre aux gamins comment tuer et dépecer un lapin, que ceux des villes apprennent que la viande vient d'ailleurs que de la barquette en plastique de leur supermarché
il y a 8 mois
J'aime les animaux que je connais ça s'arrête là
il y a 8 mois
On appelle ça comment un endroit où chaque créature doit en tuer une autre pour survivre ?
il y a 8 mois
On appelle ça comment un endroit où chaque créature doit en tuer une autre pour survivre ?
Je parle pas de ça, c est normal de manger de la viande, je parle de l'éthique d'abattage
il y a 8 mois
Y a aucune marge d'erreur, il faut stopper l'abbatage halal dans les pays civilisés

Je pense que passé 15 ans on devrait apprendre aux gamins comment tuer et dépecer un lapin, que ceux des villes apprennent que la viande vient d'ailleurs que de la barquette en plastique de leur supermarché
Oui ça endurcit qui plus est
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
Je parle pas de ça, c est normal de manger de la viande, je parle de l'éthique d'abattage
Moi je parlais de la terre, du monde matériel
il y a 8 mois
:chat_zoom:
il y a 8 mois