Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila je suis aller voir en avant première Gladiator 2 dans mon cinéma de quartier. (qui était très moyen d'alleur)
Cinéma tenu par un directeur qui ne propose que des films de gauche.
Films pour enfants, comédies françaises à la con et tous les films possible de propagande sur les gentils immigrés.
Par contre je voulais aller voir "Smile 2", pas diffuser
J’achète mon billet, je suis accompagné et la personne prend son billet. On nous indique un numéro de salle oralement et on nous dit "bonne séance".
Ni la salle ni le titre du film ne correspondent sur le ticket,
on redemande au guichet et on nous dit que c’est "une erreur".
Sauf qu'en faisant la queue pour accéder à la salle, tout le monde avait le même billet que nous estampillé "LOUISE VIOLET".
En rentrant je viens de voir que ce film est un drame avec Alexandra Lamy, surement financé par le CNC qui ne fera que très peu d'entrés.
Donc sur 150 billets vendu "Gladiator 2" c’est le cinéma français qui va empocher l'argent et se gargariser d'avoir fait 20 000 entrés.
Sur X cinéma qui fait cela en France, le distributeur peut estimer la fraude à combien de millions?
Cette mafia idéologique n'en finira donc jamais?
Cinéma tenu par un directeur qui ne propose que des films de gauche.
Films pour enfants, comédies françaises à la con et tous les films possible de propagande sur les gentils immigrés.
Par contre je voulais aller voir "Smile 2", pas diffuser
J’achète mon billet, je suis accompagné et la personne prend son billet. On nous indique un numéro de salle oralement et on nous dit "bonne séance".
Ni la salle ni le titre du film ne correspondent sur le ticket,
on redemande au guichet et on nous dit que c’est "une erreur".
Sauf qu'en faisant la queue pour accéder à la salle, tout le monde avait le même billet que nous estampillé "LOUISE VIOLET".
En rentrant je viens de voir que ce film est un drame avec Alexandra Lamy, surement financé par le CNC qui ne fera que très peu d'entrés.
Donc sur 150 billets vendu "Gladiator 2" c’est le cinéma français qui va empocher l'argent et se gargariser d'avoir fait 20 000 entrés.
Sur X cinéma qui fait cela en France, le distributeur peut estimer la fraude à combien de millions?
Cette mafia idéologique n'en finira donc jamais?
il y a 2 ans