InscriptionConnexion
Qui connait ?
J'ai souscrit
15€ la fibre et même au-delà des un an

Personne ne connait
Même les boutiques, ils m'ont envoyé chier qu'ils font pas
:)
il y a 2 ans
Faut appeller au 3900
il y a 2 ans
t'es sérieux ?

les ENCULéS.
il y a 2 ans
Faut appeller au 3900
il y a 2 ans
Oui c sérieux

boutique.orange.fr https://boutique.orange.f[...]formations/offre-sociale/

Les boutiques envoient chier et je l'ai vu aussi sur dealabs, j'ai souscrit par téléphone du coup.
il y a 2 ans
Oui c sérieux

boutique.orange.fr https://boutique.orange.f[...]formations/offre-sociale/

Les boutiques envoient chier et je l'ai vu aussi sur dealabs, j'ai souscrit par téléphone du coup.
très joli coup l'op.

ps: méfiez-vous d'orange

et des hommes en voitures noires.

il y a 2 ans
Tu peux même avoir un PC dell reconditionné
il y a 2 ans
La boutique de merde dès que j'ai montré le site
Elle me sors ah cette offre, on fait pas en boutique, je lui dis : vous êtes sur :
Oui

Connasse

Cette haine contre les prolos
il y a 2 ans
l'op qui s'offre un PC gaming avec la fibre pour 15 € par an.
il y a 2 ans
l'op qui s'offre un PC gaming avec la fibre pour 15 € par an.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
La boutique de merde dès que j'ai montré le site
Elle me sors ah cette offre, on fait pas en boutique, je lui dis : vous êtes sur :
Oui

Connasse

Cette haine contre les prolos
la boutique avec les grosses pétasses

faut faire la QUEUE, comme un golem et si t'achète pas l'iphone 14 + l'abo tu te fais tèJ sans un aurevoir.

JAMAIS au grand jamais.

satanas.

Epiciers.

Salopes.
il y a 2 ans
la boutique avec les grosses pétasses

faut faire la QUEUE, comme un golem et si t'achète pas l'iphone 14 + l'abo tu te fais tèJ sans un aurevoir.

JAMAIS au grand jamais.

satanas.

Epiciers.

Salopes.
J'ai attendu 5 min
Que des boomers qui se faisaient arnaquer
il y a 2 ans
Vraiment pas cher pour le coup

J'ai souscris à une offre 10€ chez Sosh mais c'est qu'un an
il y a 2 ans
J'ai attendu 5 min
Que des boomers qui se faisaient arnaquer
Arnaquer t'es bien poli.

faut CHIER dans la boutique et partir sans un au revoir.

Donnant donnant.
il y a 2 ans
Vraiment pas cher pour le coup

J'ai souscris à une offre 10€ chez Sosh mais c'est qu'un an
J'étais pareil, mais a 15, là ça finit et j'ai sauté dessus du coup, pas besoin de renvoyer la box, ni frais de résiliation, vu que c la même box

il y a 2 ans
Par contre si je retravaille, j'aurais plus droit, une fois par an ils vérifient ta situation
il y a 2 ans
Ahiii pareil j'avais vu cette offre sur un coin perdu du web donc je suis allé me renseigner en agence.
:risitas_ahi:

Je vais les voir, je leur parle de l'offre spéciale RSA et ils m'ont tous regardé avec un air dédaigneux en m'expliquant qu'ils faisaient pas ça ici en me faisant bien comprendre qu'il valait mieux que je m'en aille.
:risi_celestin:

J'allais pas me laisser décourager aussi facilement donc j'ai insisté, le ton commençait à monter et les employés se montraient clairement plus brusques et impatients.
Sauf un qui était assis silencieusement dans le coin de l'agence, que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. Une sorte de vieux barbu grisonnant, impassible et grave, dont les yeux brillaient comme deux flammèches, et qui laissaient deviner chez ce vieillard une force insoupçonnée.

Lentement, il porta son regard sur moi. Toutes les protestations et disputes qui résonnaient dans l'agence cessèrent immédiatement, et chacun sembla surpris de trouver ce vieillard là, assis paisiblement dans le coin de l'agence, et cependant chacun semblait savoir exactement la raison de sa présence ici. Je sus plus tard que cet homme était le doyen de l'équipe des conseillers Orange et qu'il avait travaillé là pendant plus d'un demi-siècle, et que bien qu'il fut aimé et respecté par ses collègues aussi bien que par ses clients, personne ne se rappelait l'avoir jamais vu exercer son métier. Après m'avoir jaugé un instant, il déclara d'un ton égal : "Qui ne voit, ni ne dit mot, qui pourtant n'est ni laid ni beau ?"
Stupéfait l'espace d'un instant, mon corps comme frappé par une masse invisible eut un mouvement de recul. Je repris pourtant rapidement ma contenance et je prononçai ces mots, qui semblaient sortir de ma bouche de leur propre volonté, sans que je sus seulement leur signification : "Alcher Hessa"

Des plis apparurent sous son regard flamboyant, et au travers de son épaisse barbe quelque chose comme le début d'un sourire sembla se dessiner, il se contenta de répondre : "Par ici."
Il composa un code sur un vieux modèle d'exposition à touches, qui coûtait 49 euros, comme je l'appris plus tard lorsque j'en eus acheté un, sachant que ce prix compétitif s'accordait à merveille à mon budget réduit de rsaiste.
:risitas_ahi:

Le mur s'écarta soudain et un long escalier se déroula vers les tréfonds de l'agence. Des vieux téléphones accrochés aux parois éclairaient le chemin d'une pâle lueur.
Le vieillard s'engagea et me dit : "Suis-moi."
Je le suivis.
il y a 2 ans