Ce sujet a été résolu
Perso j'épluche juste les taches un peu degueu, les germes et c'est tout
Je lave les patates, je coupe et hop dans l'huile.
C'est trop bon
C'est trop bon
Poutine et Trump en force

il y a 8 mois
Idem
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Quand j etait un sale pauvre d etudiant je faisait revenir la peau des patates avec de l huile et ça faisait de chips
/ban gladosai
il y a 8 mois
FreeW0lf
8 mois
Perso j'épluche juste les taches un peu degueu, les germes et c'est tout
C'est trop bon
C'est trop bon
Non j'épluche tout mon Issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Diamant
8 mois
Quand j etait un sale pauvre d etudiant je faisait revenir la peau des patates avec de l huile et ça faisait de chips
Pourquoi pas, ça fait plus ecolo que pauvre

il y a 8 mois
Pas besoin, si tu les mets délicatement dans l'huile bouillante avec l'araignée poignée par poignée. Le but c'est qu'elle ne collent pas, avec de la minutie c'est vite fait
Les vrais essuient les frites une par une avec un torchon propre. Mais voila le temps que tu perds
Les vrais essuient les frites une par une avec un torchon propre. Mais voila le temps que tu perds

il y a 8 mois
Une fois khey. Je les mets dans l'huile chaude mais pas au max. Et quand je vois que ça bulle sur la surface des frites, je met a fond 5-8 minutes pour qu'elles dorent et croustillent, et je les sors illico.

il y a 8 mois
Pas besoin, si tu les mets délicatement dans l'huile bouillante avec l'araignée poignée par poignée. Le but c'est qu'elle ne collent pas, avec de la minutie c'est vite fait
Tu mets 2 3 poignées de frites fraîches dans un torchon propre, tu fermes en faisant une boule, tu secoues 10 secondes, puis te recommence. En moins d'1 minutes t'as essuyé toutes tes frites et elles sont 0as gorgées d'eau comme quand tu les trempent pour enlever l'amidon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois-PEMT
La peau c'est dégueulasse. C'est amer , plein de tanin , ça n'a aucun intérêt gustatif
il y a 8 mois-PEMT
Tu mets 2 3 poignées de frites fraîches dans un torchon propre, tu fermes en faisant une boule, tu secoues 10 secondes, puis te recommence. En moins d'1 minutes t'as essuyé toutes tes frites et elles sont 0as gorgées d'eau comme quand tu les trempent pour enlever l'amidon
Pas con, a tester

il y a 8 mois
J'ai appris à le faire deux fois.
Mais j'ai aussi appris a le faire une fois, moins chiant et délicieux
Mais j'ai aussi appris a le faire une fois, moins chiant et délicieux

il y a 8 mois
Jotari
8 mois
La peau c'est dégueulasse. C'est amer , plein de tanin , ça n'a aucun intérêt gustatif
Je sais pas quelles type de patates tu prends. Mais moi ya aucun pb pas d'amertume

il y a 8 mois
Pas con, a tester
Testé et approuvé par moi même
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois