Créer un compteSe connecter
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pour le micro pénis, ça vexe cet homme dz.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Faudra qu'elle montre sa chatte
:lunettes_bleues:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Pas devant toi, un peu de pudeur.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oh non le retour de ce drama éclaté au sol
il y a 2 ans
Oh non le retour de ce drama éclaté au sol
Il faut dire que sans ça, on ne parlerait pas d'un pays qui s'appelle l'Algérie.

il y a 2 ans
Calme toi clé, plus que 20 jours
:rire:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il faut dire que sans ça, on ne parlerait pas d'un pays qui s'appelle l'Algérie.

Si , le drama el mordjene
:ok:
il y a 2 ans
Si , le drama el mordjene
:ok:
Réglé par l'UE, le boxeur, c'est en cours.
il y a 2 ans
C'est une fille, ça s'entend à sa voix et ta des photos d'elle à son enfance
il y a 2 ans
C'est une fille, ça s'entend à sa voix et ta des photos d'elle à son enfance
Oui, j'espère que tu es gynéco.

Après le combat de jeudi, l'IBA a publié un communiqué indiquant que les boxeuses "n'ont pas subi de test de testostérone, mais un test indépendant et reconnu, dont les détails sont confidentiels".

"Ce test a indiqué de manière concluante que les deux athlètes ne remplissaient pas les critères d'éligibilité nécessaires et qu'elles bénéficiaient d'avantages compétitifs par rapport à d'autres concurrents", a ajouté l'organisme.

Khelif avait déjà participé aux Jeux olympiques de Tokyo, où elle avait été éliminée au premier tour.

Et lundi, alors que la controverse sur le sujet commençait à refaire surface, le CIO (concurrent dans la corruption et l'hypocrisie) a déclaré dans un communiqué : "Tous les athlètes participant au tournoi de boxe des Jeux olympiques de Paris 2024 respectent les règles d'admissibilité et d'inscription à la compétition, ainsi que toutes les réglementations médicales applicables".

Un rapport médical relance l’affaire Imane Khelif !

il y a 2 ans
Calme toi clé, plus que 20 jours
:rire:
Il m'en faut plus pour briser mon engagement
:dark_jesus:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ça me dégoutte, autant j'aimerai bien baiser un bon shemale sexy bien gaulé, autant ce bougnoule dégueulasse c'est répugnant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il ne peut pas y avoir de fuite de rapport médical vu que le secret médical a officiellement été aboli mondialement depuis le covid.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
ça me dégoutte, autant j'aimerai bien baiser un bon shemale sexy bien gaulé, autant ce bougnoule dégueulasse c'est répugnant
Gay
:Jesus_danse1:

Pourquoi les juifs sont tous gays ou bisexuels sérieux ?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il m'en faut plus pour briser mon engagement
:dark_jesus:
RÉVÉLATION - IMANE KHELIF A DES TESTIBOULE ET UN MIKROPENI

Le juif Attal est une femme.

Gabriel Attal s'énerve et Craque ridiculisé en audition

il y a 2 ans
les dz fiers d'une femme à bite, l'état de ce shithole image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Ahiii
Il arrivera un jour il ne pourra plus revenir en arrière
Ou pire, des photos de son micro-pénis vont peut-être pas tarder a fuiter
:youpi_matin:
il y a 2 ans