Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le micro pénis, ça vexe cet homme dz.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Faudra qu'elle montre sa chatte
Pas devant toi, un peu de pudeur.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oh non le retour de ce drama éclaté au sol
Il faut dire que sans ça, on ne parlerait pas d'un pays qui s'appelle l'Algérie.
il y a 2 ans
Calme toi clé, plus que 20 jours
il y a 2 ans
Il faut dire que sans ça, on ne parlerait pas d'un pays qui s'appelle l'Algérie.
Si , le drama el mordjene
il y a 2 ans
Si , le drama el mordjene
Réglé par l'UE, le boxeur, c'est en cours.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une fille, ça s'entend à sa voix et ta des photos d'elle à son enfance
Oui, j'espère que tu es gynéco.
Après le combat de jeudi, l'IBA a publié un communiqué indiquant que les boxeuses "n'ont pas subi de test de testostérone, mais un test indépendant et reconnu, dont les détails sont confidentiels".
"Ce test a indiqué de manière concluante que les deux athlètes ne remplissaient pas les critères d'éligibilité nécessaires et qu'elles bénéficiaient d'avantages compétitifs par rapport à d'autres concurrents", a ajouté l'organisme.
Khelif avait déjà participé aux Jeux olympiques de Tokyo, où elle avait été éliminée au premier tour.
Et lundi, alors que la controverse sur le sujet commençait à refaire surface, le CIO (concurrent dans la corruption et l'hypocrisie) a déclaré dans un communiqué : "Tous les athlètes participant au tournoi de boxe des Jeux olympiques de Paris 2024 respectent les règles d'admissibilité et d'inscription à la compétition, ainsi que toutes les réglementations médicales applicables".
Un rapport médical relance l’affaire Imane Khelif !

Après le combat de jeudi, l'IBA a publié un communiqué indiquant que les boxeuses "n'ont pas subi de test de testostérone, mais un test indépendant et reconnu, dont les détails sont confidentiels".
"Ce test a indiqué de manière concluante que les deux athlètes ne remplissaient pas les critères d'éligibilité nécessaires et qu'elles bénéficiaient d'avantages compétitifs par rapport à d'autres concurrents", a ajouté l'organisme.
Khelif avait déjà participé aux Jeux olympiques de Tokyo, où elle avait été éliminée au premier tour.
Et lundi, alors que la controverse sur le sujet commençait à refaire surface, le CIO (concurrent dans la corruption et l'hypocrisie) a déclaré dans un communiqué : "Tous les athlètes participant au tournoi de boxe des Jeux olympiques de Paris 2024 respectent les règles d'admissibilité et d'inscription à la compétition, ainsi que toutes les réglementations médicales applicables".
Un rapport médical relance l’affaire Imane Khelif !

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Calme toi clé, plus que 20 jours
Il m'en faut plus pour briser mon engagement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ça me dégoutte, autant j'aimerai bien baiser un bon shemale sexy bien gaulé, autant ce bougnoule dégueulasse c'est répugnant
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Il ne peut pas y avoir de fuite de rapport médical vu que le secret médical a officiellement été aboli mondialement depuis le covid.
il y a 2 ans
ça me dégoutte, autant j'aimerai bien baiser un bon shemale sexy bien gaulé, autant ce bougnoule dégueulasse c'est répugnant
Gay
Pourquoi les juifs sont tous gays ou bisexuels sérieux ?
Pourquoi les juifs sont tous gays ou bisexuels sérieux ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il m'en faut plus pour briser mon engagement
RÉVÉLATION - IMANE KHELIF A DES TESTIBOULE ET UN MIKROPENI
Le juif Attal est une femme.
Gabriel Attal s'énerve et Craque ridiculisé en audition

YouTube
Vidéo YouTubeLe juif Attal est une femme.
Gabriel Attal s'énerve et Craque ridiculisé en audition

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
les dz fiers d'une femme à bite, l'état de ce shithole
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Ahiii
Il arrivera un jour il ne pourra plus revenir en arrière
Ou pire, des photos de son micro-pénis vont peut-être pas tarder a fuiter
Il arrivera un jour il ne pourra plus revenir en arrière
Ou pire, des photos de son micro-pénis vont peut-être pas tarder a fuiter
il y a 2 ans